Bon, à ce niveau de la discussion je peux vous avouez un truc ( mais je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas) :
L´attaque du 11 Septembre, visuellement, j´ai trouvé ça extraordinaire et quand je revois des images, en video ou photo, je suis toujours fasciné !
C´est pas le crime en lui même qui me scotch, c´est le fait de voir un truc inouï, qui dépasse ce qu´on pouvait imaginer. Vous vous mettez dans la peau d´un newyorkais ce jour là ? Au volant de votre bagnole, face aux Tours, vous voyez un avion de ligne s´eclater contre l´une d´entre elles et là vous comprenez que vous allez passer la pire journée de votre vie. Et moins d´un quart d´heure + tard, un autre avion vient traverser l´autre tour de part en part ! !!! Vous voyez les gens sauter dans le vide, les tours et les immeubles à côté s´ecrouler... C´est à devenir fou ! je suis sûr que des témoins du drame le sont devenu d´ailleurs.
Cette année quand on à commemoré le 1er anniv´ de l´attentat et que je voyais écrit la date du 11 Septembre 2002 sur le téléphone de mon bureau ça me fesait bizarre...
Mais bon, j´irai pas m´ht une cassette du truc quand même, même avec des images inedites. Je suis pas un charognard !
Un des trucs les + trash que j´ai vu aux infos, puisqu´on en parlait, c´etait dans un reportage sur le terrorisme ( juste après le 11sept 01 justement). Apres un attentat au Soudan je crois, on voyait un mec marcher dans la rue. Il avait la gueulle fendue en biais et on voyais l´interieur...