Tu te contredis tout seul et ce que tu dis est plein de mauvaise fois vu que tu veux montrer de la violence à tes enfants. Quel est l´interet de faire ca? Tu peux allumer ta tele au JT et tu pourras montrer a tes gosses des gens qui se font tirer dessus, qui sont en sang, qui meurent, qui sont brulés...
Entierement d accord avec ce que tu dis.
Mais petites precisions:
->Pour le type du tank dans l emission que j ai regardé on le voit se faire arreter,le tank ouvert par un ancien marines qui a aidé les policiers.
->Je ne regarde pas ce type d accident,meme si çase termine bien,je parle des truces du style un cambrioleurs passe de jardins en jardins pour echapper a la police,se vautre dans les choux,dans les vetements pendus,et se planque sous une voiture pour se cacher mais l helico l a vu et previent les flics au som qui l arrete.
Ouais des emmisions ou on montre de accidents Operations de police courses poursuite et meme des accident et des cascades dingues ou le mec aurait du mourir mais il n´as pas une egratinure Ca j´aime bien ca peut etre marrant mais pas des executions.
Mais c´est vrai on peut trouver des videos par exemple un mc qui braque un magasin et par peur flingue le caissier.
Maintenant les gens ne veulent plus de Cinema ils veulent du Réel la preuve on fait prendre de plus en plus de risques a des personnes en leurs promettants des sommes d´argent considerables pour l´instant c´est encore truqué mais des emmisions de telé comme koh lanta ou fear factor Bien sur c´est pas encore du snuff mais jusque ou les chaines de telé iront pour inpressioner les gens continuer a faire du faux en fesant croire que c´est vrai ou alors faire du réel.
pour vous montrer que c´est pas nouveau regardez ca ( attention la 2eme page est degeu)
http://www.lumiere.org/dossiers/snuff-movies-partie1.html
Mais en tous cas je peux vous dire que j´en ai jamais vu car le probleme c´est que je supporte pas si je sais que c´est réel un film un jeu je m´en fous je sais que c´est faux et j´aime bien de toutes facons au ciné la plupart du temp les actions sont tellement dingues que ca te rapelle vite a la realité.
Mais des videos ou images montrant de vrais meurtres ou executions rien que d´y penser ca me ferait degeuler alors comment ca peut plaire a quelq´un ? . ..
acidparadouze Posté le 26 juin 2003 à 22:49:15
Tu te contredis tout seul et ce que tu dis est plein de mauvaise fois vu que tu veux montrer de la violence à tes enfants. Quel est l´interet de faire ca? Tu peux allumer ta tele au JT et tu pourras montrer a tes gosses des gens qui se font tirer dessus, qui sont en sang, qui meurent, qui sont brulés...
Arrête donc de lire en diagonale... J´ai bien marqué que je ne voulais pas montrer de violence à mes enfants mais les laisser faire leur propre expérience, c´est à dire ne pas couper la télé dés qu´il y a un film interdit aux moins de 12 ans ou les infos. Bien sur c´est pas quand ils ont 3 ou 4 ans qu´il faut faire ça ( de toutes façons il ne comprendrait riendu tout) mais plutot vers l´âge où le gamin commence à s´intéresser au monde qui l´entoure ( 7-8 ans).
C´est de l´hypocrisie de toute façon, comment il font à la fin des films avec le méchant ? Les gentils le tue, la seule différence varie dans les litres d´hémoglobines employés.
SniperLeKiller Posté le 26 juin 2003 à 23:01:58
Ouais des emmisions ou on montre de accidents Operations de police courses poursuite et meme des accident et des cascades dingues ou le mec aurait du mourir mais il n´as pas une egratinure Ca j´aime bien ca peut etre marrant mais pas des executions.
C´est exactement l´hypocrisie que je signale ! Imagine, le mec meurt dans l´accident mais TF1 dis le contraire ( ils en sont capables), on ne peut rien prouver, mais tout le monde sera là, " ouf, il est pas mort, c´est génial cette émission".
" ->Pour le type du tank dans l emission que j ai regardé on le voit se faire arreter,le tank ouvert par un ancien marines qui a aidé les policiers."
Je me rappelle très bien, c´était dans " Ca vaut le détour" il y a 2 ou 3 ans et la voix-off avait clairement annoncé que le conducteur du char avait été abattu car il était armé. Après, on ne parle peut-être pas de la même séquence.
L emission etait " grand reportage",les filmés jamais tués selon l emission.
Vrai que TF1 peut mentir,mais je ne serai jamais clients si ils proposent des videos ou les filmés sont tués.
Je ne sais pas si cette saison ils vont le faire mais ça s´est déja produit ( l´histoire du tank, carambollage dont le une des victimes est restée paraplégiques).
En espérant que les critiqueurs ont compris ce que je voulais dire sur la censure abusive de la violence à la télé.
Pour les éxécutions aux USA je précise qu´elles sont diffusées en circuit fermé.
Sinon entre nous si un jour un type me proposait une cassette en me disant que c´est un snuff et que sur la vidéo on peut voir un type se faire cribler de balles par un autre et qu´ensuite il me laissait seul dans la salle avec seulement la cassette, une télé et un magnéto je crois que je materais la cassette.
En entier j´en doute et je ne pense pas que je regarderait le contenu en m´en déléctant mais j´ai du mal à croire que je ne materait pas le snuff.
Et c´est ça le plus inquiétant: il n´y a pas de profil particulier pour devenir amateur de snuffs.
Ce qui signifie que nous sommes tous des pervers et des malades mentaux en puissance.
Mais je préfère me dire que les amateurs de snuff movies ne pas forcément tous des meurtriers, des violeurs ou des tortionnaires et que le fait d´aimer les snuffs ne signifie pas forcément que l´amateur finira par passer à l´acte. Je préfère également me dire qu´en regadant les snuffs leurs amateurs ne commettent pas le crime; ils se contentent de le regarder et de rester passifs et qu´en regardant un meurtre filmé les pervers qui y assistent ne changent en rien le cours de l´action. Et enfin je préfère me dire que si pour l´instant nous n´avons pas encore eu l´occasion de regarder des snuffs à la TV et que si certains sont rebutés par cette pratique ça signifie que l´humanité est aussi vouée d´une conscience et d´un coeur.
Ce qui est nettement plus rassurant.
Il y a quand meme une difference je savais pas que le mec du char avais été abbatu mais rien n´est montré si tu dis a un gosse MEURTRE ca lui fera rien si tu lui montre SI entre une video ou on te dit que le mec a été abbatu et un snuff ou on vois un mec clairement egorgé il y a une difference tu es choqué de lire un fait divers dansl le journal ou on parle d´un meurtre NON par contre si on te montre des photos ou une video SI...
Exact pour le char moi non plus je ne savais pas.
L emission que j ai vu disait qu il avait été arreté.
Si ils avaient dit qu il avait été abattu je n aurai plus regardé cette emission.
Je vous conseille un bon film qui a pour fond les snuff movies, c´est Témoin Muet. Un très bon thriller, un peu sanglant quand même...
" Arreté" n´as peut etre pas la meme sinification pour les ricains que pour nous.
Tout ça prouve quand même la tendance actuelle à développer des émissions tv plus que douteuses, voire obscènes.
Effectivement, entre les poursuites filmées, les lofts et l´ultimate fighting, serions-nous fins prêts pour accueillir du snuff en famille, à 21h00 sur TF1 ( par exemple)?
Quand même pas...
. . mais pas loin, quand on y pense.
du Snuff integré dans un programme, oui surement.
Assister à la mort de kkun à quelque chose de fascinant
Regardez Fear Factor ou Kho Lanta. Imaginez que les programmateurs ne decident de diffuser que les sequences où tout c´est bien passé pour les candidats, vous croyez que ça vas faire audience ? Non bien sûr, même si on à sincerement envie que le mec s´en tire pas mal, le fait de penser que tout pourrait partir en couilles et en etre témoin nous fait monter l´adrelanine.
C´est pareil pour les courses de voitures, ou les sports de contact...
le Snuff ´pure´, on assiste seulement à l´agonie et à la mise à mort et ça c´est une vrai perversion à mon avis...
Entièrement d´accord.
putain vous y allez fort la quand meme!!! vous faites le raccourci télé-réalité => snuff movie un peu trop vite!!! les protagonistes de tous les trucs du genre fear factor, koh lanta, big brother et tout ça ils sont d´accords pour participer, mais les victimes des snuff movies les sont rarement...
C´est clair...
On ne fait pas un raccourci, on essaye de se projeter dans l´avenir. Tout évolue...
Et que les victimes des snuff ne soient pas consententes, ça je n´en sais rien. Il faudrait déjà savoir si ça existe.
Mais si on se base sur le film de Johnny Depp " The Brave", la victime est consentente.
Je voulais ajouter que, si on m´avait dit il y a 5 ou 10 ans qu´on ferait une émission tv où l´on enferme des gens dans un loft et qu´on les filme 24h/24, je ne sais pas si j´y aurais cru. Surtout si on m´avait dit que ça ferait une audience terrible...