CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff : mythe ou réalité?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:02:45

pour revenir sur le cinema voila pq j´ais aime ( contrairement a bcp de gens) battle royal c´est que ca montre plusieur facon de reagir devant le fait de devoir tue

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:03:11

Moi aussi j´ai vu cette expérience en psycho...mais je ne me rappelle plus du nom...

sinon pour le snuff je suis persuadé que ça existe
on nous montre des gens en train de faire l´amour,de se battre pourquoi pas se tuer ?
cela fait partie des truc qui se passent sur la terre
donc je suis persuadé que ça existe

aux states,ils ont des combats où ils réunissent des judokas,des lutteurs ( enfin plein de combattants de plein de spécialités) qui s´affrontent dans une cage...et c´est affreux...

ça arrivera en France

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:04:39

Ca s´appelle " Ultimate Fighting" ( ou quelque chose dans le genre) et ça passe déjà sur le cable.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:06:53

oui justment on va commence par l´ultimate fighting ( du grand n´importe quoi) puis la mise amort ne direct ( entrecoupe de spot de pub bien sur)

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:15:16

DOM370 t´es peut être qu´une petite lopette sensible qui n´a pas les couilles de voir la réalité en face ? Tu t´es jamais posé la question ? Tu t´es jamais demandé si c´était toi qui était pas normal ? L´être humain est quoi a part un prédateur avide et égoiste ? Je veux dire au fond de lui, il est plus évolué que les autres espèces mais il reste qu´un combattant avide de sang et qui est prêt a accomplir les pires horreures pour permettre sa survie.
Pose-toi la question : si un jour on te donne le choix entre crever ou découper un gosse en morceaux pour assurer ta subsistance, que crois-tu que tu choisirais ? Mourrir ? Certainement pas, ça c´est ce que toi tu crois en ce moment, mais une fois que tu te retrouvera dans cette situation tes instincts de survie et de prédateurs se réveillerons et tu découpera le gosse. Bien sûr.

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
25 juin 2003 à 00:34:45

Ca existe. Chaque année les polices du monde entier saisissent des K7 vidéos de snuffs. Ce n´est malheureusement pas un mythe comme certains le pensent...:-(

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:40:17

ouais c´est l´ultimate fighting
ça passe en France ?

je parle pas du K-1 mais bien de l´ultimate fighting

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
25 juin 2003 à 03:05:05

à lire...
http://www.snopes.com/horrors/madmen/snuff.htm

a+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:24:47

Anficopy  
Posté le 25 juin 2003 à 00:15:16
DOM370 t´es peut être qu´une petite lopette sensible qui n´a pas les couilles de voir la réalité en face ?

voir la réalité c´est une chose, s´en delecter s´en est une autre

L´être humain est quoi a part un prédateur avide et égoiste ?

un lache par nature. Se defouler devant un écran ou matter une altercation publique, c´est facile mais lors d´une agression , la plupart des mecs ne bougent pas leur culs de leur chaise. Ils regardent ailleurs, pour le coup, en esperant que ça se termine vite. Et ça se verifie à chaque fois, alors ton " âme de combattant" elle me fait un peu marrer. Pour qu´un mec " combatte" il faut qu´il se sente en position de force ( + nombreux, mieux armé...)

A la limite les femmes on + de tripes en gal que leur bonhommes...

Pose-toi la question :   si un jour on te donne le choix entre crever ou découper un gosse en morceaux pour assurer ta subsistance, que crois-tu que tu choisirais ?   Mourrir ?   Certainement pas, ça c´est ce que toi tu crois en ce moment, mais une fois que tu te retrouvera dans cette situation tes instincts de survie et de prédateurs se réveillerons et tu découpera le gosse. Bien sûr.

ben non pas sûr du tout, t´en sait absolument rien. Outre le courage, y´a les prises de decisions du mec qu´à une conscience. Y´a qu´a voir les Resistants par ex. Ils n´on pas réagi par courage ou par instinct mais par conscience je crois.

Ou dans cette fameuse histoire des mecs qui se sont crashés dans les Andes en avion et qui on survecu en bouffant les cadavres. Plusieurs ne l´on pas fait et se sont contenté de boire de la neige. ET y’a des tas d’autres ex. partout dans l’actualié ou dans l’histoire alors arrête de prendre ton cas pour une géneralité stp.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:53:49

Rien à ajouter.
Je crois qu´il vaut mieux rire de ce genre de discours exsangue.

Allez, up!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:57:28

" kilik_tag Posté le 25 juin 2003 à 03:05:05
à lire...
http://www.snopes.com/horrors/madmen/snuff.htm

a+"

Ca m´étonne pas que ce site parle de la série HK des Guinea Pig. J´ai trouvé ça d´un lamentable. Je veux bien comprendre qu´on puisse être fan de films gores mais là c´est carrément malsain, regarder pendant 90 minutes de pauvres femmes se faire tuer c´est d´un sadisme. Enfin Guinea Pig reste du cinéma, c´est pas comme certains snuffs...

En tout cas je rejoins entièrement DOM, je partage parfaitement son avis.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:37:51

Moi je pense que c le fait d´en parler comme vous le faite sur ce forum qui donne envie a des gens comme moi ´donc sains d´esprits) de voir des films comme ca !

dom370
dom370
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:33:32

Oui, c´est vrai qu´on devrait préserver les plus jeunes.
Mais si on n´en parle pas sur le forum cinéma, où ira-t-on en parler? D´ailleurs, je pense que chacun ici sait de quoi il s´agit ou presque.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:04:11

" tears-of-sun Posté le 25 juin 2003 à 21:37:51
Moi je pense que c le fait d´en parler comme vous le faite sur ce forum qui donne envie a des gens comme moi ´donc sains d´esprits) de voir des films comme ca ! "

Sans vouloir te vexer quand on est " sains d´esprits" comme tu le dis on ne regarde pas ce genre de films. Quand on s´apprête à regarder un snuff on sait très bien à quoi s´attendre !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:33:38

ya juste a taper " execution " sur kazaa en video pour voir des truc comme ca , je lai fait une foi une execution a la mitraillette et un mec qui se fai bien egorger), je me suis senti mal et avec un mal de crane cheulou audessus des yeux..........
faut vvraiment etre speciale pour aimer ce genre de truc, jai vu ca ya ptete un an ou un an et demi et jy repense encore ! !

en faite ca va marque a vie

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:36:07

faut vvraiment etre speciale pour aimer ce genre de truc

faut etre completement con oui ( desole si il y a des fans!! hey non en fait pas desole du tout)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:45:54

Ce n´est pas de la connerie mais plutôt du sadisme ou de la perversité !

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:47:20

oui mais pour aime le sadisme et la perversité ( du moin a ce stade) il faut etre con ( ou alors avoir un gros probleme!!)

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:45:37

Je suis déjà sensible à la violence fictives alors pour le snuff...
Je ne dis pas que je vomi a chaque scène un peu trash,en fait ca dépends de l´ambiance du film...C´est pas voir un type se faire arracher la jambe sous l´impact d´une balle dans un film de Seagal qui va me rendre mal par contre je me souvient être ressorti barbouillé de la salle après avoir vu " Brother" de Kitano.Plusieurs scènes étaient gores ( le seppuku,le type qui se coupe le doigt,...) et l´ambiance du film avait un petit côté malsain,ca devait donc rajouter à la scène...Idem pour " Hannibal" quand le mec se fait trépaner à la fin,beaucoup riaient dans la salle...pas moi en tout cas...C´est un peu ridicule mais tout ca pour dire que j´évite de voir " Irréversible" qui à vraisemblablement un côté " snuff".

Pour en revenir au snuff movie proprement dit je suis certains que ca existe : les vidéos d´excécutions téléchargables sur le net ne sont elles pas une preuve?

P.S. : En ce qui concerne l´expérience relatée plus haut je me demande si il ne s´agit pas de l´expérience de Stanley Milgram, je me souviens l´avoir vu en sciences sociales dans mon jeune temps...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:59:10

oui ! !!! merci c´est bien ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries