je suis aussi tomber par hazard sur le type se fesant trancher la gorge (du milieux vers l´éxtèrieur si je me souvien bien) j´avou, même si je n´est pas eu de sequelles, avoir trouver ça carément abjecte sur le moment, non pas que sa soit sanglant, du sang on en voit partout maintenant, ni de voir un mort, ça aussi on en voit partout, mais de voir ce pauvre homme passer de la vie a la mort...
je trouve que c´est ça le pire, voir quelqu´un mourir, le résultat choque peu, c´est l´acte en soit qui m´a vraiment soulever le coeur, comment on peu regarder quelqu´un crever par plaisir ?
je ne regarde pas de vraie images gore sauf avec une bonne raison en général, car j´avou ne pas aimer ça, mais je fait quand même une distinction entre une perssone fascinée par les cadavres (ce qui est pour moi normal, on est tous intriguer par des choses plus ou moin néfastes, un cadavre n´est plus qu´un cadavre après tout... du moment qu´on garde en tête qu´avant c´était quelqu´un) et ceux fasciner par la mort des gens, oula je comprend moin... enfin bon... tant que ces gens ne passent pas a l´acte a leur tour hein...