CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff : mythe ou réalité?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
27 août 2006 à 04:10:39

Entierement d´accord, depuis un certains evenement, je me suis mis a toujours me mettre a la place des autres.....et je peux vous dire aussi que "sentez" les choses bien differemment......

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 août 2006 à 14:46:34

Arrêtons de déconner, ce sujet on fait comme si c´était totalement au gout du jour et que la société risquait de basculer dans ce genre de pratique. Ce topic est un peut trop fictionel, on est quand même régit par des lois, et malgré le voyeurisme des gens, le meurtre est toujours considéré comme quelque chose d´absolument cruel et c´est pas près de changer.
Donc les snuff movies en émission de télé sa n´existera que dans les films et les livres :)

Mais les questions de Dom370 sont intéressantes, mais j´aimerai bien avoir la définition exact d´un snuff movie. Est ce que c´est un meutre filmé intentionnellement ou une mort filmé involontairement? Parce que dans ce cas sa change tout.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 août 2006 à 17:43:08

Apparement, d´après Wikipédia, le snuff-movie ne concerne que les morts provoquées et filmées volontairement.
Dans le cas contraire la célèbre vidéo de l´assassinat de JFK aurait été considéré comme un snuff.

Les Faces of Death n´ont plus ne sont pas considérés comme des snuff. Ils ont beau parfois montrer des mises à morts réelles ce ne sont que des stocks shot. Le reste est du fake.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 17:57:17

Sur internet on trouve de tout, ça va bien + loin que l´egorgement et la décapitation... après est-ce que c´est du fake ? C´est tjs dur a percevoir

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
27 août 2006 à 18:20:02

Un môme de 13ans ( !! !) m´a montré une vidéo d´un type tutant un mec a la manière de american history X.

Il lui tire les bras en arrière et ensuite il lui écrase la tête sur le trottoir. Je ne sais pas si c´est vrai, mais voir la tête s´ecraser contre le trottoir dans un nuage de fumée c´est assez impressionnant. :peur:
Bon ensuite, y´a aussi les femmes se faisant "sauter" par des veaux etc ... C´est tout aussi gore, et c´est sur internet. :hum:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 août 2006 à 19:22:34

les femmes se faisant sauter par des veaux c´est déja plus rigolo (mais pas autant que les femmes sautés par des chevreuils ou des taureaux).

Bon ben, d´après la définition de wilki, les snuff movies ne peuvent être réalisés que par des psychopathe je pense, ou bien dans le cadre d´une stratégie militaire pour faire peur aux militaires énnemis (voir page 1)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
27 août 2006 à 20:40:47

J´ai toujours trouvé ça répugnant les snuff movies, c´est carrement pas mon truc, j´en ai vu un, une fois chez un pote, meme pas prévenu, il m´dit "Attends j´vais t´montré un truc marrant", et bah c´té un mec qui s´faisait tranché la tete en gros plan, mais genre le mec était tout tranquille quand il se faisait décapité...
´fin chacun son truc apres...
:fou:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:33

1: Un c´est vraiment immoral.
2: la mort est un sujet important,il ne peut pas être traiter de cette manière,et on ne peut pas sacrifier des gens pour ca.
3: Ca n´a aucun intérêt.

Mais les pervers sont partout...(ennemy within :rire: )

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2006 à 00:14:10

Je pense qu´il faudrait dinstinguer deux sortes de snuff :
:d) celui ou l´on piege des acteurs et où le realisateur est responsable
:d) celui où l´on filme un accident.

Je dois admettre que le premier type de film snuff a quelques chose de fascinant...
Cependant apres avoir vu 8mm je sais a quoi ressemble un snuff (meme si ce sont des faux) et je ne voudrais pour rien au monde en matter un :malade:

Le deuxieme est tout simplement grossier et n´a aucun interet (l´autre non plus a mes yeux d´ailleurs) mais on en verra bientot au USA, j´en suis persuadé.

Kibat
Kibat
Niveau 8
05 septembre 2006 à 10:11:20

ca mfait penser a un pote débile qui a que ce genre de conneries sur son portable
le problème c que les gens aiment sa, va comprendre pk^^ j´ai effectivement vu une video ou le russe se fait rancher la gorge, jme suis bien dis que c´était la 1ere et la derniere.vraiment immonde

ca mfait aussi penser a la mode qui est de taper des gens dans la rue tout en les filmants, c tout bonnement génial vous ne trovuez pas? :hum:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:09:13

J´en ai entendu parler,ca craint,y´a pas mal de monde qui font des conneries et les filment sur leur portable,c´st minable...

Sinon,pour ton premier type de snuff,j´aurais plutot dit qu´il était repoussant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:55:12

je suis aussi tomber par hazard sur le type se fesant trancher la gorge (du milieux vers l´éxtèrieur si je me souvien bien) j´avou, même si je n´est pas eu de sequelles, avoir trouver ça carément abjecte sur le moment, non pas que sa soit sanglant, du sang on en voit partout maintenant, ni de voir un mort, ça aussi on en voit partout, mais de voir ce pauvre homme passer de la vie a la mort...

je trouve que c´est ça le pire, voir quelqu´un mourir, le résultat choque peu, c´est l´acte en soit qui m´a vraiment soulever le coeur, comment on peu regarder quelqu´un crever par plaisir ?

je ne regarde pas de vraie images gore sauf avec une bonne raison en général, car j´avou ne pas aimer ça, mais je fait quand même une distinction entre une perssone fascinée par les cadavres (ce qui est pour moi normal, on est tous intriguer par des choses plus ou moin néfastes, un cadavre n´est plus qu´un cadavre après tout... du moment qu´on garde en tête qu´avant c´était quelqu´un) et ceux fasciner par la mort des gens, oula je comprend moin... enfin bon... tant que ces gens ne passent pas a l´acte a leur tour hein...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:08:56

"on en verra bientot au USA, j´en suis persuadé"

Non je ne pense pas du tout, il y aura surement plus de fakes, mais les américains et à vrai dire, les être humains civilisés ne sont pas pervers au point de tuer une personne! Ou alors on appelle ces personnes des psychotiques ou malades qui sont déja des meurtriers.

dom370
dom370
Niveau 10
22 février 2007 à 13:44:13

Je relance le sujet, car c´est visiblement le moment...

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 février 2007 à 21:00:20

et pourquoi ça?

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
22 février 2007 à 21:36:05

Ben c´est la Ste Isabelle, patronne du snuff.

TA97
TA97
Niveau 10
25 février 2007 à 09:58:34

FatPinkPig Posté le 06 novembre 2004 à 01:45:55 la suite de l´interview est marrante aussi, quand il parle des jumeaux Peter et David Paul, de " Barbarians"
http://www.nanarland.com/[...]eodato/deodato4.htm

:d) Il m´avait marqué ce "Barbarians". J´en ai plein de souvenirs, faut que je me procure le dvd en vitesse :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:47:19

http://www.google.fr/#q=snuff+movie
Sa fait flipper , j'ai pas oser cliquer sur le deuxième lien :ouch:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:06:55

Rien que tu cliques google images :malade:
Y'a des snuffs c'est tellement réaliste putain que tu te poses la question :ouch:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:04:29

Putain ta eu le courage d'aller sur google image :peur:
Mais pourquoi tellement réaliste ? Normalement un snuff c'est que du réel nan ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment