CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff : mythe ou réalité?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:36:42

dom > bon, peut-être que tu as raison sur le voyeurisme, mais c´est vraiment exagéré de dire que c´est un " nouveau pas en avant du voyeurisme"
un snuff ne pourra jms être montré sur une chaine; rien à voir avec la tv-reality

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:37:15

et pour rotten, non c´est pas malin ce site, mais je ne le trouve pas particuliérement choquant.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:45:02

extrait de l´interview posté par FatPinkPig :
-"Mais il tourne encore ?

Non, il a arrêté le cinéma mais il se manifeste parfois en envoyant des mails d’insultes aux sites internet qui se paient sa tête.

( Il éclate de rire) C’est génial!"-

:rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:08:24

Ça va peut-être te paraitre fort ou exagéré, mais je pense sincèrement qu´on peut considérer Jackass comme les balbutiements du snuff à la télé.

J´espère me tromper, ceci dit. Si l´évolution doit se faire dans ce sens, elle peut prendre longtemps, fort heureusement!

Mais cette télé-réalité est assez symptomatique, pour moi, d´un état d´esprit du spectateur moyen d´aujourd´hui. Il veut du réel, du réel, du réel.

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:25:18

Pas encore... mais tu aurais pu dire il a 5 ans, que des gars allaient, pour déconner, s´infliger des supplices à la télé, pour divertir le populo, toi?

Non, je pense qu´il a 5 ans, on aurait dit à celui qui prédisait ça : " n´importe quoi, on n´est pas prêt d´en arriver là.."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:31:07

Pas encore ?
Ils se torturent déjà eux-mêmes.

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:33:33

Oui, tiens tu vois, il y avait un non-sens dans ma phrase. Merci du soutien, Deli.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:57:34

Je suis tout a fait d´accord avec Dom, même s´il faut quand même modérer les propos...
Le snuff a évidemment une toute autre dimension que la Télé réalité actuelle, même si ça peut etre perçu comme une continuation logique de ce qu´on voit actuellement.En fait le problème d´un snuff diffusé a la télé serait un pbm moral...Car dans jackass, tout le monde est consentant.

Donc ce qui risque d´arriver, mais pas tout de suite quand même, Ce serait des suicides réels , ou des décapitations de prisonnier condamnés a mort pour les beaux yeux du peuple...

au passage :

dom370 Posté le 06 novembre 2004 à 08:03:25
Newbouchou5
Posté le 05 novembre 2004 à 17:54:27

Ensuite, je ne trouve pas rotten choquant, mais j´avoue que l´histoire du bébé au sexe cisaillé avec des éléctrons m´a plutôt choqué...

Mais sinon, ce n´est pas choquant. non, non.

==> ça me rappelle une réplique culte tiré d´un nanar non moins culte ( from nanarland), qui fait genre :

" Je suis insensible a la peur, mais cet endroit me fiche la chair de poule"

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:17:10

je ne vois pas trop le rapport...Rotten, c´est des photos de cadavres tout simplement, certaines sont même truquées. L´histoire avec le bébé, c´est de la pure cruauté.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:12

j´ai appris y´a deux jours dans un journal qu´une chaîne de TV anglaise venait de lancer un nouveau projet de tvrea : montrer, semaine après semaine, le processus de décomposition d´un cadavre. Ils on même passé une annonce dans la presse du genre " cherche cadavre frais pour émission de télé"
il cautionne ça avec l´interêt scientifique du truc ( !)

la mort à la tv c´est que l´étape avant finalement

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:46:56

" Donc ce qui risque d´arriver, mais pas tout de suite quand même, Ce serait des suicides réels , ou des décapitations de prisonnier condamnés a mort pour les beaux yeux du peuple... "

C´est un peu ce qui est montré dans Starship Troopers d´ailleurs.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:54:58

t´es sûr FatPinkPig ? car si c´est vrai, eh bien, on tombe bien bas...mais, c´est vrai, ca peut être intéressant :-) sauf si ca devient un hype :-((

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:41:07

je l´ai lu dans un canard. J´ai pas trouvé d´article sur le net mais sur Courier International j´ai trouvé ça, encore plus balèze dans le genre " snuff caché" :

Cherche toujours cadavre désespérément

Trouver un macchabée n´est pas une sinécure - surtout pour jouer dans une pièce de théâtre. La troupe britannique 1157 Performance Group est toujours en quête d´un malade en phase terminale qui accepte de faire don de son corps afin qu´il soit exposé sur les planches. Faute de macchabée, la pièce Dead You Will Be ( Mort tu seras) - dont les vingt-quatre représentations devaient débuter début mai, dans l´Est londonien - a été repoussée à février 2005. Cette création entend s´attaquer " avec respect" et " sérieux" aux tabous qui entourent la mort. " La science n´a pas le monopole de ces thèmes", commente Matthew Scott, codirecteur de la compagnie. Les cultures occidentales " ont perdu l´habitude de voir la mort en face", explique son homologue Jo Dagless. " En faisant appel à un vrai corps, 1157 veut encourager le public et la troupe à se confronter directement au problème. Nous espérons que cela provoquera une réaction collective à notre sort inévitable." D´ores et déjà, le musée des Sciences de Londres envisage d´exposer un cadavre en décomposition dans une aile réservée aux adultes. La pièce, qui prévoit simplement l´exposition du cadavre, ne devrait pas rencontrer de difficultés juridiques : la loi n´interdit que les dissections publiques. Il ne devrait pas y avoir non plus de souci technique : la compagnie a consulté un embaumeur pour traiter le corps afin qu´il puisse participer à toutes les représentations.

Courrier international

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:44:37

ridicule.

-"En faisant appel à un vrai corps, 1157 veut encourager le public et la troupe à se confronter directement au problème. Nous espérons que cela provoquera une réaction collective à notre sort inévitable"-

:honte:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:38

Je n´ai jamais vu de Snuff Movies et avec ce qu´on m´a dit, je n´aimerais jamais en voir. Si je devais choisir en regarder un Snuff ou un film X, je choisirais X!

wops
wops
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:43

Franchement ça va trop loin la le truc qui se passe en grande bretagne.C´est sordide je trouve " nous cherchons un malade en phase terminale..."

romano94
romano94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:32:40

Les vidéos du Tsunami sont considérés comme des snuffs movies ?

BBraz
BBraz
Niveau 7
23 février 2005 à 12:50:59

:up:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2005 à 19:44:56

Romano94, pour le Tsunami, les vidéos sont plus de l´information et n´on rien avoir, d´après - moi avec un snuff movie.

Balverine
Balverine
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:06

Y´a que des cinglés avec un gros blème au cerveau ! Comment ils peuvent filmer des trucs aussi dégeu et prendre leurs pieds avec ? De vrais nécro´

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment