En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SouthPark le film je l'achete ou pas ?
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:02:20
on voit la tronche à kenny ? lol
vous m´avez convaincu mais faut que je remette la main dessus maintenant !
butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:27:53
j´espere just pour toi que t pas canadien lol............
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 12:31:32
Oui c est un film anti canadien ^_^
Et oui on voit la petite tete blonde a kenny.
Snake131
Niveau 6
15 juillet 2003 à 13:02:38
slt ouais achete le il est trop marrant ce film surtout a la fin
Human_Inside
Niveau 7
18 juillet 2003 à 10:18:49
Haha! Ils nous l´ont passé l´année dernière dans le bus pour aller au camp de ski scolaire! On avait tous 11/12 ans! Les filles se cachaient les yeux, quand y avait du sang!^^ Et on se foutait de leur gueule^!^^ Avec mes potes ( la plupart fans de South Park), on se marrait trop! Et les profs aussi!!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:19:19
Il est passé il y a 1 heure sur Plug TV, étant fan de la série j´ai adoré le film, comme dans la série le scénario part totalement en vrille et on part d´un film trop vulgaire à une guerre South-parko-canadienne, j´adore!
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2004 à 22:20:47
Je ne m´en lasse pas.
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:38:56
Le chef: Mes cou*lles un bouclier humain ^__^
Hi-TeK
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:53:27
Il est trop fort ce film, c´est le tout premier dvd que jai acheté C clair que l´histoire se barre dans tous les sens, " vas y enc*** moi dis moi qu´tu m´aime!" mdr!!