CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SouthPark le film je l'achete ou pas ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:57

on le trouve à 12/15 euros en dvd mais si il est pas marrant, ça ferait cher qd même...
alors ?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:54:55

Bah si t´aimes South Park en général t´aimeras, sinon non. Voilà c´est tout con.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 16:01:49

euh.. Il est bien , malgré les chansons un peu lourde ( sauf la premiere ^^ )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 16:18:00

Je connaissait peu South Park et pourtant j ai adoré le film!

Les chansons marrantes,l humour noir et degeu des 4 comperes ^_^,franchement pour 12 euros je le prendrai moi,mais essaie de le voir(location,pret)avant.

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:42:26

C´est un genre, moi qui avais jamais vu la série j´ai passé un bon moment, mais c´est pas le genre de film que je reverrais plusieurs fois...

Mais pour 12euros ça vaut le coup je pense...

wolf33
wolf33
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:35:55

slt je lai et jadore mais moi je suis pas toi alors si taime pas les insulte ne lachete pas mais si taime achete ciao

Wolf33

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:22:41

merde j´avait oublié mon topic ! lol merci @ tous...

j´ai un pote qu´est assez fan et qui descend me voir pour les vacc, je l´achetrait p´tet pour qu´on se le mate, ça me fera une bonne excuse ! !!! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 22:23:25

Oui comme ça comme il est fan,au pire si ça te plait pas tu peux lui vendre ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:23:53

en fait je posait la question parce que si un mec peut vous faire sur 20mn, c´est pas évident qu´il tienne la distance sur 1h40...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:27:02

si un mec peut vous faire marrer sur 20mn...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 22:28:12

On avais compris^^

Bah j ai rigolé 1h40 sans avoir jamais vu de south park avant,et depuis je saute sur 20 minutes de South ^_^

Mais bon c est special on aime ou on aime pas.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 22:41:40

devrez faire un film Simpsons , l´humour est bcp moins lourd et c plus fun . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:58:08

oui j´aimerais bien si c´est vraiment Matt Groening qui signe le scénar ! ! ^^

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:46:25

je ai acheter le dvd pour 11 euros et je suis bien content meme sil n´y avait pas de bonus!

Miz
Miz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:46:46

c´est marrant je l´ai trouvé dimanche dans une brocante pour 7€
moi je suis fan de south park donc je ne vais pas te déconseiller le film parceque je le touve très marrant, mais si t´as jamais vu un épisode je ne sais pas si tu vas accrocher
si tu le mate je te conseille la vo qui est bien meilleure que la vf, ne serait-ce que pour la voix de cartman
ce sont les deux créateurs du d.a. qui font toutes les voix, eccepté les voix de femme ( et encore ils en font) et la voix de chef qui est doublé par isaac hayes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:16:20

South Parck, en serie, j´aime assez mais pas plus de 2/3 épisodes à la suite. Et puis voir des p´tits nonhommes marcher de face en se dandinant pendant 1h30, je sais pas si ça va pas me saouler ! :)

Mais bon, j´essaierais, merci er bonne nuit...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:16:52

y´a des guest stars dans le long metrage ?

Miz
Miz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:41:11

y´a la voix de eric idle des monty pythons, je ne me souviens pas des autres, ca m´a marqué de le voir là :)

Oio
Oio
Niveau 8
15 juillet 2003 à 03:06:46

ya Bill gates dans le film !
pkoi Kenny il creve tout le temps ? c´est un zombie ou quoi ? il recussite a chaque fois

:rire:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:05:15

pose toi la question FatpPinkPig :que ferait Brian Boitano ? ; )
South Park le film :à voir pour la chanson de Satan ( un délire totale) et le vrai visage de Kenny

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment