En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SouthPark le film je l'achete ou pas ?
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:57
on le trouve à 12/15 euros en dvd mais si il est pas marrant, ça ferait cher qd même... alors ?
texmurphy
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:54:55
Bah si t´aimes South Park en général t´aimeras, sinon non. Voilà c´est tout con.
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 16:01:49
euh.. Il est bien , malgré les chansons un peu lourde ( sauf la premiere ^^ )
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 16:18:00
Je connaissait peu South Park et pourtant j ai adoré le film!
Les chansons marrantes,l humour noir et degeu des 4 comperes ^_^,franchement pour 12 euros je le prendrai moi,mais essaie de le voir(location,pret)avant.
[]v[]Orpheus
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:42:26
C´est un genre, moi qui avais jamais vu la série j´ai passé un bon moment, mais c´est pas le genre de film que je reverrais plusieurs fois...
Mais pour 12euros ça vaut le coup je pense...
wolf33
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:35:55
slt je lai et jadore mais moi je suis pas toi alors si taime pas les insulte ne lachete pas mais si taime achete ciao
j´ai un pote qu´est assez fan et qui descend me voir pour les vacc, je l´achetrait p´tet pour qu´on se le mate, ça me fera une bonne excuse ! !!! ^^
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 22:23:25
Oui comme ça comme il est fan,au pire si ça te plait pas tu peux lui vendre ^_^
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:23:53
en fait je posait la question parce que si un mec peut vous faire sur 20mn, c´est pas évident qu´il tienne la distance sur 1h40...
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:27:02
si un mec peut vous faire marrer sur 20mn...
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 22:28:12
On avais compris^^
Bah j ai rigolé 1h40 sans avoir jamais vu de south park avant,et depuis je saute sur 20 minutes de South ^_^
Mais bon c est special on aime ou on aime pas.
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 22:41:40
devrez faire un film Simpsons , l´humour est bcp moins lourd et c plus fun . .
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:58:08
oui j´aimerais bien si c´est vraiment Matt Groening qui signe le scénar ! ! ^^
Glorfindel_
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:46:25
je ai acheter le dvd pour 11 euros et je suis bien content meme sil n´y avait pas de bonus!
Miz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:46:46
c´est marrant je l´ai trouvé dimanche dans une brocante pour 7€ moi je suis fan de south park donc je ne vais pas te déconseiller le film parceque je le touve très marrant, mais si t´as jamais vu un épisode je ne sais pas si tu vas accrocher si tu le mate je te conseille la vo qui est bien meilleure que la vf, ne serait-ce que pour la voix de cartman ce sont les deux créateurs du d.a. qui font toutes les voix, eccepté les voix de femme ( et encore ils en font) et la voix de chef qui est doublé par isaac hayes
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:16:20
South Parck, en serie, j´aime assez mais pas plus de 2/3 épisodes à la suite. Et puis voir des p´tits nonhommes marcher de face en se dandinant pendant 1h30, je sais pas si ça va pas me saouler !
Mais bon, j´essaierais, merci er bonne nuit...
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:16:52
y´a des guest stars dans le long metrage ?
Miz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:41:11
y´a la voix de eric idle des monty pythons, je ne me souviens pas des autres, ca m´a marqué de le voir là
Oio
Niveau 8
15 juillet 2003 à 03:06:46
ya Bill gates dans le film ! pkoi Kenny il creve tout le temps ? c´est un zombie ou quoi ? il recussite a chaque fois
THANATHOS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:05:15
pose toi la question FatpPinkPig :que ferait Brian Boitano ? ; ) South Park le film :à voir pour la chanson de Satan ( un délire totale) et le vrai visage de Kenny