on meurt passkeu en faite le corps phisique ne supporte plus notre cerveau,il s´use, alor le meilleur moyen de le laisser se developper , cest detruire ton envelope corporel, et la ton esprit se libere du corp, peu enfin continuer a se developper et a vivre dune autre facon, jusque une autre mort, enfin je crois...
come les insectes, qui von du stade larvaire puis quand ils sont trop gros , ils se transforme en aut chose