ya des gens, qui n´ont pas réussi, parce qu´ils ne sont pas aware...ils ne sont pas au courant...ils ne sont pas a la tension de savoir qu´ils existent...les pauvres...ils savent pas ! Il faut réveillé les gens, c´est a dire, tu travaille, tu a un diplome tu es content tout ca, mais quand tu as un rhum tu fait toujours : "sniff, il faut que tu te mouche, tu veux un mouchoir ? "
C´est pour ca que moi je suis aware, je me suis reveillé ! et quans tu te reveille tu te dis : " mais qu´est ce que je fait dans ce..." et tu peux réussir."
je conné tt par coeur lol !