En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je reviens de voir Hulk...
Pariseau_007
Niveau 9
30 juin 2003 à 00:41:29
Il sort quand en France, le 2 juillet??
buddhapower
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:12:39
ouai apparement sur sa 2eme semaine les entrées au ciné pour hulk baisse a mort et le n°1 du box office du moment est charlie´s angel!!!
zaydor
Niveau 7
30 juin 2003 à 04:13:26
au contraire....avec le fin jpense qui pourrait avoir une suite...le film est tres bon mais ya un affaire je déteste....putain quand il se transforme en hulk y devient un esti de 2watt pas capable de parler(les producteur on du mal lire les viille bd de hulk) et aussi....merde ils prononcent aps le nom " hulk" une fois ds le film...le titre a pu rapport
Predtor
Niveau 10
30 juin 2003 à 07:04:36
The Hulk $18,400,000 2 fds $100,200,000 aux total
buddhapower
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:45:38
zaydor dans les 1ere bd de hulk, il ne parle qu´avec des grognements et divers cris, il ne parle pas, c bien plus tard qu´il l´ont fait parler!!!
Pariseau_007
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:43:31
On parlera de la fin lorsque les Français l´auront vu...
aah....sa se peut...mais quand meme jprefere quand le hero est capable d´alligné plus que 2mots...
Pariseau_007
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:34:47
Regardez-moi ce clown qui a écrit l´autre post sur ce film! Il l´a même pas vu et porte déjà des jugements! Laissez moi vous dire que Hulk est très bien fait! C´est sur qu´on dirait des fois qu´i st en pâte a modeler, mais en general, c´est excellent. Moi aussi j´étais sceptique lors des previews, mais le film est vraiment réussi contrairement à ce que les previews laissent voir!!
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:39:09
Pariseau_007 > >> va faire un tour sur mon topic l´incroyable hulk incryable deception, ton avis m´interresse
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:25:01
je viens de le voir..... bah c pas mal!!!cpas le top, mais bon, sa se regarde. le scenar j´en suis pas fou, mais ya pire, a part certains truc, c assez fidele a la bd!!
Pariseau_007
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:24:07
Avant de créer ce forum, j´ai fait une recherche à voir s´il n´y en avait pas déjà un qui traitait de ce sujet. Comme ce ne fut pas le cas, j´en ai créer un et je vais me contenter de celui-ci, même si 15 autres se créeeront d´ici peu.
ravencrow54
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:14:27
on voit son zizi ?
buddhapower
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:32:26
euh non, mais j´ai pas attacher une grosse importance, a une eventuelle exibition!!