Et sérieusement, j´ai été agréabelemtn surpris, très agréablement surpris même!
Les effets spéciaux sont à couper le souffle!
De tous les films tirés de bandes-dessinées ( Spider-man, X-men, Daredevil...) je trouve que c´est le meilleur de tous.
Ne connaissant pas Hulk avant le film, je ne peux toutefois dire si l´histoire répresente bien les comiques, mais selon diverses sources, oui.
Je vous conseille d´aller le voir!
Il est sortit en France??