CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive 2 fast 2 furious......

Tecman
Tecman
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:32:21

Ah ok. Tant mieux. Pasque bon, sinon ça aurait un peu fait Batman ^___^

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:13:10

lol, c clair.. ^^

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:21:11

ce film n´est pas super

Tecman
Tecman
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:59:34

Oui, je suis conscient que la popularité du 1 fut surtout dûe en grande partie au charisme de Vin Diesel.
Bah, je regarderai le 2 par curiosité, à l´occasion.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:03:34

Oui, je suis conscient que la popularité du 1 fut surtout dûe en grande partie au charisme de Vin Diesel.

la je suis mort

charisme vin diesel t´es sur???

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:06:56

bah, il parait...

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:41:11

Oui, je trouve qu´il a quand même un certain style, moi.
Bon après, les gouts et les couleurs...

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:08:09

Tecman Posté le 27 juin 2003 à 17:59:34
Oui, je suis conscient que la popularité du 1 fut surtout dûe en grande partie au charisme de Vin Diesel.

Le premier doit son succes au gros seins qui se balade un peu partout, aux grosse caisse, et aux cascades realisé au milimetre, surement pas a vin diesel, enfin bon &...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:44:09

Bah si le 1 à eu du succès pour Vin, il me fait vraiment marrer, c´est toujours un régal de regarder des films dans lesquels il joue !

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:05:00

2 fast 2 furious
Film américain ( 2002). Action. Durée : 1h 45mn.
Date de sortie : 18 Juin 2003
Avec Paul Walker, Tyrese Gibson, Eva Mendes, Cole Hauser, Ludacris Plus...
Réalisé par John Singleton

Presse

Spectateurs

Donnez aussi votre avis !

Séances : ( ex: 69, 69001 ou Lyon)

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Brian O´Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu´il avait mission d´infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O´Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d´affaires Carter Verone, qu´ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d´argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l´énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...

Site officiel http://www.thefastandthefurious.com

Anecdotes

--------------------------------------------------
------------------------------

Les voitures
Véritables stars de Fast and furious 2, les bolides du film ont été particulièrement bichonnés. Parmi les " premiers rôles" on retrouve la Nissan Skyline, l´EVO 7 Mitsubishi, l´Hemi Dodge Challenger 1970, la Yenko Camaro 1969, la BMW M3 1998, la Dodge Viper 2003, la Chevy Corvette, la Toyota Supra 1994, la Mazda RX7 1994, la Honda S2000 et l´Acura NSX 1993. Le look des automobiles a été principalement conçu par le chef décorateur du film, Keith Brian Burns, qui privilégia les couleurs vives ainsi que les équipements et accessoires de qualité supérieure.

Le refus de Vin Diesel
Vin Diesel a refusé de jouer dans Fast and furious 2 ( 2 fast 2 furious) en invoquant que la fin du premier Fast & furious ne permettait pas à son personnage de revenir dans une nouvelle aventure. D´autres rumeurs avaient un temps annoncé que le désaccord serait d´ordre financier, le cachet ne convenant pas aux exigences de la star.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:10:54

le cachet ne convenant pas aux exigences de la star.

en plus il chope la grosse tete!!!!!

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:14:43

Le Vin lui est monté a la tete . ...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:18:36

voila une vanne que steven seagal ne renierais pas

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:23:46

merci merci ( =^-^=)

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
28 juin 2003 à 16:46:03

je pense que ce soit une histoire de grosse tete, un film comme fast and furious, les mec qui jouent dedans joue par amour du fric, pas par amour du cinéma, faut pas se leurrer non plus. Donc si il estime qu´il est pas payer asser, c´est son droit le plus stricte

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:51:23

ettt oué, liberté de droit ^_^

dans ciné live le magasine du cinema ils disent

" machos amateurs de strings, ce films est pour vous ! "

un truk kom ca

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
01 juillet 2003 à 09:22:50

Salut à tous, je suis allé au ciné hie et je l´ai vu et je peux vous dire qu´il arrache, et dès le début avec une course d´enfer, en parlant des caisses, entre l´evo de brian et sa skyline, ensuite la spyder et autre on ne s´ennui pas durant tout le film. C´est une très bonne suite. Je vous le recommande. Allez voir le nuémro d´addx de juillet et vous verrez de quoi sont équipés ces caisses c´est pas rien comme équipement.....Et vive le Tuning

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:09:50

Goldeneyes c toi sur le forum musique qui recherchqit de la " techno-tuning". Ton jugement me laisse rêveur.
M´enfin j´avous moi aussi je suis allé le voir hier soir...et je m´attendais a pire. Effectivement j´adore l´automobile mais tres peu le tuning. Et ben finalement yavai de la vieille muscle-cars pour me ravir etc...Il ai vrai que le jeu des acteurs laisse vraiment a désirer sur certaines scènes. Le plus choquant pour moi, c quand on pouvoir qu´1 acteur apres avoir fait une replique tourne la tête pour regarder hors du champs de la camera alors quil ne se passe rien, comme si les café pour la pose venaient d´arriver quoi...
Enfin pour conclure j´ai vu de belle voiture a mon grand etonnement, et le maigre scénario pour une fois pas pompé reste couvert par de sympathique scene d´action relativement bien filmé ( excepté les effets d´acceleration, qui ressemble o passage a la vitesse de la lumiere dans Star-Wars). Quoi on en dit sa reste un divertissement d´une soirée relativement sympa.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment