c´est un film divertissant, tu vas le voir tu repars, t´as rien appris t´as juste un peu rigoler stop..but de tt film de ce genre
clair qu´il y a d´autre film meilleur a voir au ciné ou en dvd mais bon faut pas reprocher d´aller voir un film ( ou dire " ah t´aimes la merde.."), chacun ses gouts..