En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi ce pseudo ?
HawkBoy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:05:43
HawkBoy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:43:35
hop e,ncore un ancien topic pour ceux qui n´était pas là !
LtBlight
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:14:47
Moi ca vient d´un Lieutenant qui est dans la géniale série qu´est " Band Of Brothers-Frères d´armes" de Steven Spielberg.On voit ce Lt que dans un seul épisode parce qu´il y passe à la fin,je crois que c´est dans l´épisode " Carentan". Voilàààà ! !
Flichtenbloden
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:46:07
Ben moi ça veut strictement rien dire, c´est simplement une langue qu´on a inventé avec des potes, un mélange d´allemand, de turc et yaourt. Du germano-yaourt turc ( ou yaourt bulgare) quoi !
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:45:10
Ranger ( le 2 eme ranger qui ont debarqué en normandie ! ) Et Reiben ben personnage de Saving private Ryan !