CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ce pseudo ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:33:55

Dites pourquoi vous avez choisi ce surnom, ce pseudo . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:39:13

Mon prénom, c´est Vincent et je voulais prendre un truc cool. Exemple : Vince mais ct pas original et déjà pris. Alors, j´ai créé cette ortographe bizarre ( -CZT) afin de me démarquer.

simonix2
simonix2
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:07:54

mo prénon c simon et le prénon de mon frére c nicola sont pseudo c nidonaldix ( nico + donald + ix ) alors pour montré que nous somme frére jé ragouté a la fin de simon " ix" simonix ( simon + ix)

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:13:56

On s´en branle la paire de couilles.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
21 juin 2003 à 21:18:16

Ca veut dire tout ça ton pseudo?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:27:01

D´autres ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2003 à 21:34:41

Ben moi y´a pas besoin que je l´explique je pense !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 00:45:47

mon pseudo:

->Moogly,qui vient de mes potes qui ont deformé mon nom et les filles me trouvant mignon poilu bein ça a donné Moogly^^

->25 c est mon departement,le Doubs.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:16:04

mon nom est ma reponse!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2003 à 01:44:26

Shin--> vrai en jap , viens de street fighter : Shin Akuma ( vrai demon)

Aumaan-->forterress militaire du general Nohman le commandant de l´Anubis ( il est aussi question d´un fake aummaan dans le jeux ( une fausse base, un leurre) et donc dun vrai aumman-->shin-aumaan)
bien sur le jeux c´est Zone of the enders 2

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:23:11

Crying Angel > >>>>>> Ange qui pleure ^^

Pas la peine d´en dire plus ^^

Jebin
Jebin
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:07:16

moi c´est un annagramme... devinez lequel!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:01:01

up

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:12:14

moi tout simple c´est le nom d´un perso de mon manga prefere ( evangelion) et comme ceux des perso principaux etait deja pris j´en ais pris un d´un " perso" qu´on voit 2 episodes

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:36:54

Jebin Posté le 22 juin 2003 à 13:07:16
moi c´est un annagramme... devinez lequel!

je vois pas ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 21:44:53

" Benji" surement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:48:04

moi je voulais poster un truc rapidement, je savait pas quoi prendre comme pseudo, je voulais pas qu´on me reconnaisse. Mon collegue anglais s´est fait traiter de gros porc par une secretaire. il à dit " yes, fat pig hahaha". ça m´a fait marrer ( j´suis un peu con des fois) et j´ai pris ça comme pseudo.
Je voulais pas le garder mais c´est resté et mes confrères du forum DC avaient l´air de bien l´aimer alors j´en ai plus changé... voilà...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:48:47

nan en fait je pese 230kg et j´aime me vautrer dans la boue...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:53:38

Tex Murphy est le héros d´une superbe série de jeux d´aventure ( Under a Killing Moon, Pandora Directive), c´est un détective privé dans le genre un peu loser paumé à l´humour décalé, il vit en 2042 mais se fringue et se comporte comme un PI des années 30/40.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2003 à 17:09:33

En référence à un album de RATM.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment