En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi ne vous y lancerié vous pas osi
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:10:22
Je vois pratiquement tous les films lors de leurs premieres diffusions. En revanche, je n´ai pas le temps de jouer de la guitare, LOL. je m´occupe également de la confiserie. Donc je suis toujours en train de courir dans le ciné. Mais l´ambiance est cool, meme si le nombre d´entées ce mois ci est catastrophique
anthony_69
Niveau 9
19 juin 2003 à 22:11:16
bonne chance,jespere quti arrivera,ou sinon,grand realisateur comme Spielberg,Lucas,Besson,les freres Watchowski ou autres ya trop de rresponsabilités rien ne vaut de tres bons ptits films avec ses potes!!!
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:14:14
ouais j´ai fait queques courts avec des potes(pour se marrer)
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 22:18:36
Et sans indiscretions Ichat tu es payé combien?
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:21:31
G un bon salaire(environ 5 ps2 parmois, lol).Egalement je vois tous les films gratos. Depuis janvier, g vu 150 films environ
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:24:21
ah excusez moi, l´ancien prix de la ps2
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 22:25:28
5ps2 par moi,1000euros? Ah ça me reconforte,on venait de me dire qu on vivait pas en faisant que projectionniste,mais 1000 euros ça va,c est pas beaucoup mais pour vivre en bossant dans un truc qu on aime c est cool.
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 22:26:39
1500 euros par moi non impossible ça fait 10 000fr,ça me semble beaucoup non?
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:28:27
non franchement, c trop cool, je veux en faire mon métier. Le seul reproche est que certains jours je finis dans les 2h du mat. Mias en commencant a 13h30. Plus de 12 d´affilé, c chaud.
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:31:05
oui mais g egalement des primes par ci par la. Je gagne de l´argent en fonction de mes ventes de confiseries( environ 15%); Non c pas 10000 mais 8000(erreurs de calcul)
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 22:34:57
8000fr oki c est deja bien ça! ^_^
ça me plait bien,tu bosses dans quelle ville?
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:37:44
hirson, dans l´aisne; c un cinema 5 salles mais on passe vraiment toutes les sorties nationales; Egalement je m´occupe quelque fois de la programmation: c moi qui met tel films a tel date a tel heure. Biensur je regarde en fonction des précédents résultats. Bon allez A+ moog(demain la meme heure)
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 22:39:40
@+,content d avoir parler de ça avec toi,tu es pile la personne que je cherchais ^_^