Oui surmement,moi je n ai pas vraaiment d idées de metier,mais je pense souvent au metier de " Projectionniste",je trouve ce boulot sympa,voir une premiere fois des tas de films et aux rediffusion lire,etc...Mais ce metier m aurait certainement fait plus plaisir aux debuts du cinema de quartier,la ou les gens te voyaient et les gamins te souriaient tellement le spectacle leur avaient plu,un premier film sur leur visage devait se voir a la sortie des salles,le projectionnsite de maintenant ne voit plus le public,le cinema passe films et films,la magie du projectionniste est effaée.
Si vous avez des renseignements sur ce metier ou connaissez des gens qui l exercent,alors dites le moi merci ^_^