En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
●MR.Bean est JOHNNY ENGLISH●
bean007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:42:27
MrBean007
Niveau 2
03 juillet 2003 à 18:24:11
RE
bean007
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:22:14
J -17!!!
bean007
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:30:19
J -14!!!
bean007
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:49:56
moi c sur je vais le voir
bean007
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:35:39
J -11 ! !!
Johnny-English
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:11:34
J -8 ! !
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:54:21
moi je vais aller le voir
moi jaime bien mister bean et tu c quil i aura un dessin animé de m bean?
The_One_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:59:23
gang de merde sa fait longtemps qui me fait pu rire lui. ste film la c pour les enfants criss. sa tellement lair ridicul et pas original. Rowan Atkinson yé pogner ak son criss de Mister Bean faque yé obliger de faire des films de cons. chu sur qui aimerait sa faire un drame mais y peu pas sa ferait pas crédible
bean007
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:31:05
2003c
Niveau 7
24 juillet 2003 à 22:53:14
j´adore bean, j´espere qu´il est toujours aussi fort dans son attitiude a etre con il parle ou pas dans se film?
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:56:32
oui il parle !
j´ai vu la bande annonce, ça à pas l´air tres original l´humour ( genre : il essai un stylo-pistolet et flingue une nana par inadvertance, où dit à un v.i.p. " vs êtes en sécurité ici ! " et il à une explosion juste derrière lui...)
bean007
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:55:30
moi je l´ai vu en vo et c marant et clair l´accent de malkovitch c trop
2003c
Niveau 7
26 juillet 2003 à 18:53:47
donc si je compte le voir en VO c´est pas la peine vu qu´il parle!
chalkcanyon
Niveau 7
27 juillet 2003 à 04:11:50
moi j l ai vu, il vaut la peine. on se fend la gueule du debut a la fin. pourtant ch ui pas grand fan de Mr Bean, mais je dois dire kil est excellent
bean007
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:05:10
clair, il est fort pour faire rire
versuss
Niveau 6
03 septembre 2003 à 14:22:32
lol desolé de dire ca mais quel film de merde! Et me dites pas que j´argumente pas vu que ya strictement rien a dire a propos de ce dechet...
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:14:29
vas-y argumente qd même...^^
bean007
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:29:31
ouai^^
Hi-TeK
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:11:07
les 2 films qu´il a fait en tant que mr bean sont excellent, j´adore trop!