CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

●MR.Bean est JOHNNY ENGLISH●

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:52:36

Qui parmi vous va voir cette comédie qui promet?
Vous en penssez quoi?

  • Voici le Cynopsis*:

Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d´institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l´ultime bastion de l´Honneur, du Devoir et de la Vérité.
Informés d´un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l´autre monde par l´élite du Renseignement...
La sécurité du pays, l´espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l´Empire, reposent désormais sur les épaules d´un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n´est pas le meilleur des agents... C´est le seul.

Par les créateurs de Mister Bean!!
Avec Rowan Atkison de MR.Bean!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:58:40

J ai vu l affiche,et j ai souris,mais le mr bean ça fait longtemps qu on le voit plus trop a la télé alors va t il nous faire rire dans ce film digne des " Y a t il un flic?".

Personnellement je pense que oui,c est bete,c est gros mais ça fait rire c est le principal,ce qu il faut dans ce genre de films c est eviter les temps morts,mais je pense aller le voir.

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:02:58

moi c sur que je vais le voir! : o)
Avec MR.Bean il y a jamais de temps mort^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:49:34

Moi je l´ai deja vu et c´est kler on se marre bien mais qu´est ce que c´est con enfin c´est MrBean quoi...

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:58:39

ben c çà MR.Bean,c con mais c marrant

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 16:00:14

le perso joue comme mr bean? ou bien est-il plus " normal" ke le haricot?

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:02:57

oui,il joue comme mister Bean,c une comédie

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:34:14

d´autre fans?

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:36:40

et ya des sale bicots dedans?

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:50:10

et up

bean007
bean007
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:56:06

Aucun fans de MR.Bean?????

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:29:51

Sortie le 23 juillet

bean007
bean007
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:18:12

il y a aussi John Malkovich dans le film!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:40:32

j´irais peut être le voir...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:45:51

He ben en France il sort que le 23 juillet en Suisse sa fait depuis fin mai qu´il est sorti !

bean007
bean007
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:44:34

d´autre fans? up

bean007
bean007
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:17:12

pff,c une très bonne comédie!!
Et puis elles ne l´ont pas encor vu!!!

bean007
bean007
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:21:20

d´autres fans,commentaires,avis?^_^

bean007
bean007
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:58:19

up

bean007
bean007
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:33:21

il y a si peux de gens qui aiment MR.Bean dans le forum?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment