Je viens de regarder Funny Games. Et j´ai pas été déçu,malsain,dérangeant,il m´a foutu une sacrée claque. C´est rare qu´un film me mette mal à l´aise mais là c´est réussi. Dès le générique de début.
C´est une grosse critique de la violence cinématographique ( et principalement dans les films hollywoodiens où le héros tue 50 personnes s´en sort à la fin et tout le monde applaudit).
Bon ça me gonfle de faire une longue critique et j´ai surtout pas envie de trop en raconter,ce serait vraiment dommage pour ceux qui veulent le voir.
Allez hop,direct dans mon top 10 !