CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spy Game : Jeu d’espions - Tony Scott - 2001

comeback
comeback
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:22:33

j´ai pas aimé...dsl

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
18 mars 2007 à 22:55:10

Je voulais le regarder car je l´ai jamais vu mais finalement je suis resté sur msn avec une copine donc j´ai juste entendu quelques trucs et vu quelques passages ( j´ai la télé a coté de l´ordi sur le bureau^^ ) et apparement il a l´air super. Et le musique est magnifique :coeur:
Je crois que je vais acheter le dvd :oui:

LMPD
LMPD
Niveau 4
18 mars 2007 à 23:08:16

ah j´ai vu ce film je ne sais combien de foi et je l´adore toujours autant. quelqu´un serait-il ou je peu trouver de des musique du film:

-une musique qui revien plusieur foi dans le film. on l´entend par exemple quand brad pitt donne son vrai nom a la demoiselle.
-la premiere musique du generique de fin

vector-
vector-
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:38:45

ce film est m'a trop marqué et la bande son y a surement contribué,merci de l'avoir ajouté je la cherchais depuis super longtemps et deezer à du la rajoutée ya pas longtemps pour ceux que ca interesse : http://www.deezer.com/fr/#music/harry-gregson-williams-conductor/spy-game-429830

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
03 décembre 2010 à 16:48:43

J'ai pour ma part trouvé ce film vraiment excellent, une progression de l'histoire assez originale pour un grand moment d'espionnage et d'action aux acteurs charismatiques. Voici ma critique détaillée : http://www.critiques-de-chatle.com/article-62261396.html

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
03 août 2011 à 00:37:04

Film magnifique un des mes préférés.
Je l'ai vu et revu, je ne m'en lasse pas, acteurs supers, musique superbe, rythme haletant et effréné, du suspense...
Y a tout j'adhère vraiment à ce putain de film !! :ok:

16/20

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2012 à 18:10:55

Le seul qu'il m'a été donné de voir cette semaine fut celui là. Je m'attendais à rien du tout, je dois dire que je n'ai pas eu grand chose. Si scénaristiquement ça pouvait être intéressant, je veux dire, l'histoire du vieux qui veut sauver son pote tout en manigançant à l'intérieur de la CIA c'est pas trop mal comme idée. C'est assez antispectaculaire comme idée pour me plaire. Seulement on se tape des flash back incessants, passés au filtre jaune. Je me demande ce que ça aurait pu donner sous la caméra d'un Fincher par exemple. Ceci aurait pu être bien mieux mené.
Après question mise en scène, Scott fait de la merde, ça ressemble plus à un clip vidéo qu'à autre chose. Ralentis et accélérés dégueux à gogo.
Seulement j'ai trouvé le film assez efficace pour qu'on ne s'y fasse pas trop chier. Je veux dire, on a envie de savoir comment il va faire pour s'en sortir. Bien que pleins de trucs soient complètement tirés par les cheveux, etc, ça se laisse regarder malgré ses défauts évidents et son racolage visuel pour plaire à l'ado de 14 ans.

Louiison
Louiison
Niveau 5
22 novembre 2012 à 20:10:12

Excellent film

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:04:25

Je continue de savourer l'héritage de Tony Scott avec un petit film d'espionnage à concept terriblement efficace. L'aura du personnage de Brad Pitt et sa relation avec celui de Redford suffisent largement à porter tout le film c'est dingue, c'est astucieux et intéressant tout du long, et puis très bien rythmé.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:07:51

acidparadouze :

ca pu le vécu ca : p

tmtc

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:20:07

Encore Harry Gregson Williams, ça m'étonne pas.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juillet 2019 à 09:43:12

Ce soir sur TMC.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
12 mars 2025 à 17:04:19

J'ai bien aimé la première demi-heure qui met tout en place, et avec le premier flash-back du vietnam, mais ensuite malheureusement au final le film s'éternise dans ces conversations et coups de fils de bureaux, avec encore plein d'autres flashbacks moins intéressants (perso j'avais déjà compris tout ce qui me suffisait de comprendre sur les personnages), et je trouve pas que ça crée non plus un crescendo qui aboutit à une fin digne de ce nom.

Après le film est bien maîtrisé au niveau du rythme, chaque scène fonctionne y'a aucun soucis, c'est juste que c'est pas un scénario qui m'a passionné, j'aurais préféré beaucoup moins de flashbacks, et que ça bouge un peu plus de ces bureaux dans le présent ^^

Borovnica
Borovnica
Niveau 63
12 mars 2025 à 17:53:38

Opération Dîner en ville, ok https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment