J'ai bien aimé la première demi-heure qui met tout en place, et avec le premier flash-back du vietnam, mais ensuite malheureusement au final le film s'éternise dans ces conversations et coups de fils de bureaux, avec encore plein d'autres flashbacks moins intéressants (perso j'avais déjà compris tout ce qui me suffisait de comprendre sur les personnages), et je trouve pas que ça crée non plus un crescendo qui aboutit à une fin digne de ce nom.
Après le film est bien maîtrisé au niveau du rythme, chaque scène fonctionne y'a aucun soucis, c'est juste que c'est pas un scénario qui m'a passionné, j'aurais préféré beaucoup moins de flashbacks, et que ça bouge un peu plus de ces bureaux dans le présent ^^