En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spy Game : Jeu d’espions - Tony Scott - 2001
bishop128
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:36:58
que pensez vous de ce film? moi perso jle trouve génial
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:51:15
Pas mal du tout, au début j´avais entendu des sales choses sur le film mais en fait j´ai pensé que ct un bon " petit" film avec le toujours excellent Brad Pitt.
hyzteric
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:33:16
Ouais il est pas mal. Mais je vous deconseil de le voir en famille, si votre mère kiff Redford et ke votre soeur est la mm réaction avec Brad. OOh mon dieu il est blessé..
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:35:35
ca pu le vécu ca : p
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 03:20:51
Je viens de le voir,c´est pas mal du tout
J´ai passé 2bonns heures à le regarder avec plaisir
Haletant,surprenant,non vraiment bien
Par contre quel coup de vieux pour Redford houlala
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:42:09
Il est génial ! Redford comme le film !
alexcosy
Niveau 9
27 février 2005 à 20:49:49
bon ca passe ce soir sur TF1? A ne pas louper pour ceux qui ne l ont pas vu. C est assez surprenant, un vrai bon petit film d espionnage.
Bah alors?? fonce devant ta télé!!
BBraz
Niveau 7
27 février 2005 à 23:38:16
J´ai trouvé le film assez moyen, trop embrouillé.
Rudydentler
Niveau 10
27 février 2005 à 23:43:13
Toujours super trippant malgré une fin discutable.
Hans Zimmer Rulez
ocanom
Niveau 10
27 février 2005 à 23:56:17
Moi je l´ai vu à sa sortie en DVD et je me suis bien ennuyé. Je l´ai trouvé très lent et j´ai pas trop accroché à l´histoire. Faudrait que je le visionne une deuxième fois pour préciser mon point de vue(je regarde toujours au moins deux fois avant de trop juger, hormis quand je suis sûr que c´est vraiment pourri comme pour les Daltons...)
alexcosy
Niveau 9
28 février 2005 à 00:46:00
ahhh pendant tout le film j ai pas arreter de me demander si c etait bien du hans zimmer et puis j ai oublié de regarder au generique comme un connard... c est clair qu il est sacrment doué ce hans!! ( on reconnait l influence fraternel de ridley sur ce coup là)
geoman88
Niveau 5
28 février 2005 à 08:49:30
il remonte a longtemp ce topic lol ! sinon Hans Zimmer rulez ! !! surtout pour gladiator et Black hawk down !
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2005 à 09:58:41
quelle saloperie la VF en fait. Redford à la même voix que Tommy L Jones c´est d´un pénible !
bobo-le-rennais
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:36:19
on dirait que ça fait chic de critiquer sans arrêt la VF ou ptet ke c une obsession de modéros
sinon j´ai trouvé spy game pas mal
ça m´a semblé un petit air de usual suspects pendant l´interrogatoire sauf que là on connaissait déjà l´opération parallèle
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:02:48
evidement, avant de nommer un mod´, on t´envoi un questionnaire où on te demande ce que tu pense de la VF, de George Bush, du permis à point ou du mariage homo...
Si tu met pas les " pour" et les " contres" dans les bonnes cases t´est pas elu
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:22:45
Bon, il n´est jamais trop tard pour réparer une erreur.
Il semblerait que la musique de Spy Game soit de Harry Gregson Williams et non de Hans Zimmer. La ressemblance avec la BO de Black Hawk Down était flagrante mais celle avec MGS 2 également.
alexcosy
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:39:30
exacte, je viens de me rendre cmpte que la BO est en effet de harry gregson williams....mais ca ressemble vachement a du hans zimmer. Regardez Man on fire ( tony scott) et c est encore plus flagrant, on a l impression de d ecouter des morceaux de black hawk down et gladiator... a ce niveaux la c est meme plus de la ressemblance!!
SuperMatou
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:21:25
08/20
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:25:08
Argumentation sans faille.
Banja_le_Rasta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:21:32
Moi j´ai bien aimé ce film malgrès le fait que je l´ai vu étalé sur 1 semaine >_<
Je n´ai donc pas très bien compris la fin...si quelqu´un pourrait m´éclairer il serait la ienvenue