En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi en VF le titre du film change ?
servenier24
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:52:37
je suis pas d´accord pour le godfather le titre français ( parrain) a une très forte connotation en France et est donc aussi fort
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:54:28
Oui c´est vrai qu´il n´y a aucune connotation " god" sachant que godfather est un theme très connu aux etats-unis alors qu´en France on dit plutot chef, aux etats-unis pour dire " chef de la mafia" on dit parrain
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:55:38
Oui aux Usa,mais avant tout en Italie pays d origine de la mafia ^_^ ( dsl j ai des origines italiennes^^ Don Moogly25^^)
THANATHOS
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:09:42
c´est bien qu´ils prennent un titre en français des fois et pour le coup des cds c´est le mème problème de toute façon les gens savent pas dire le titre : ils disent juste : "heu vous avez le dernier Blur ? "ou encore vous avez la musique du chanteur là çui qui fait " ouaine ah mane lauve za womâââne ? ?"