CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi en VF le titre du film change ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 01:21:36

Oui d accord mais des fois c est pas vraiment bien trouvé,et les titres anglais pourraient etre garder.

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 02:25:33

Arf . . fiction pulpeuse . . mort de rire ! ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:45:31

Oui ou " reservoirs de chien"^^

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 09:49:55

kiss me deadly s´appelle en quatrièmz vitesse chez nous!

le parrain s´apelle the godfather, titre plus évocateur, avec le " god"

ya aussi catch me if you can qui se traduit arrete ( et pas attrape) moi si tu peux!

harry poter and the philosopher stone = harry potter à l´école des sorciers!

le meilleur, c´est albator, qui s´apelle en réalité captain baddok ( ou qq choz com ça!), on a du changer le nom français pour éviter la confusion avec tintin

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 09:52:31

ça serait plutot chiens du réservoir! vu qu´on inverse les mots en anglais!

d´ailleur, tarantino a intitulé son film com ça en hommage à un film de louis malle qu´il n´arrivait pas à pronnoncer:

" au revoir les enfants" _ " reservoir les enfants"

pour le mot dog, ya une autre raison!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:56:25

Magnifique " Aurevoir les enfants",un film touchant.

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 10:03:33

enfin...je dis ça mais j´ai mem pas vu au revoir les enfants!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 10:05:24

Un film tres beau sur la vie d un gamin en classe pendant la deportation et la recherche des juifs par les allemands.Avoir quand on est pas melancolique et mouchoirs a garder pres de soi ^_^

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:06:14

Les évadés par exemple, quelle titre de merde, a cause de ce titre lintrigue est dite, on est pas supposer savoir au debut du film que Tim Robbins s´évade a la fin. Malheureusement je me rappelle plus du titre original, mais je c kil a une autre signification un peu moins bête ke la française...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:09:46

C´est un topic qui sert a rien. Pourquoi met-on les titres de films en francais? Pour que les gens puissent comprendre! Tout le monde ne comprendra pas " Confessions of a dangerous mind" ou " How to loose a guy in ten lessons". Tu vois les gens qui n´ont jamais entendu parler d´anglais prononcer ce genre de choses? QU´est-ce que ca peut vous foutre que le titre soit en francais? Tu prends l´exemple du cd, c´est un exemple plein de mauvaise foi parceque la musique c´est pas basé sur une histoire qui doit forcement etre comprise, de plus les paroles, ne sont pas traduites non plus. Moi je suis pour la vo mais les titres des films on s´en balance. Si tu veux avoir les titres de films vas plutot voir tes films en VO au lieu de tenir des debats qui servent a rien : D

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 10:12:57

tu lis les cahiers, antiparadouze?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:14:20

Non pourquoi?

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:04:43

il me semblais juste que tes propos dans ce forum reflérait un lecteur des cahiers!
je me suis planté!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:47:31

Ya aussi Charlie´s angels qui devient Charlie et ses drôles de dames...

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 13:40:30

Mortal Kombat : Combat Mortel
Street Fighter : Combatant de Rue . ..

Chanmé franchement . .

Miz
Miz
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:51:38

ils traduisent les titres pour que quand tu te retrouves au guichet t´aie pas l´air d´un con parceque tu ne sais pas prononcer le titre du film : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 18:17:06

Oui comme les gens au cinema:

" euh...ard un billet pur euh enfin le film la avec 20 dieselle,euh... pwitrtch blatck"

Test0001
Test0001
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:27:14

C´est un topic qui sert a rien. Pourquoi met-on les titres de films en francais? Pour que les gens puissent comprendre! Tout le monde ne comprendra pas " Confessions of a dangerous mind" ou " How to loose a guy in ten lessons".

Ah oui et comme il a été dit CA LES EMMPECHE PAS DE DORMIR CES GENS D´ACHETER DES DIZAINES DE CD AVEC LE TITRE EN ANGLAIS ! Par contre pour les films tout a coup ils coomprendraient pas le titre ? Pffffffffff

M´en fout en Suisse on a presque toujours une 2ème version du film VF mais avec le titre VO

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:44:39

Analyse this ( VO)/ Analyse-moi ça ( V. Canadienne-enfin je crois-)/Mafia Blues ( VF)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:19:38

vous râlez parce que le topic n´est pas original et sans interet,
mais qu´est-ce que serait ce forum sans topic qui servent à rien ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment