moi je trouve que les 2 tours est à chier, car, comme l´a dit quelqu´un plus haut, les persos sont carricaturés!
y´a qu´a voir le lancer de nains, et legolas se prenant pour tony hawk, ou bien pour daniel dans taxi
des dialogues lourds: soleil rouge à l´horizon, du sang a du couler cette nuit!
AUCUN suspence! aucun enjeu dramatique! on sait tout à l´avance et il n´y a auccun effet de surprise, car le spectateur est en focalisation zéro, il domine la situation!
la surenchère d´effets me fait gerber encore plus que l´odeur déjà prenante du pop corn dans la salle!
NON! le film est formaté grand public, presque il sent le pop corn à plein nez!