C´est vrai que c´est tres chevaleresque tout ça, mais c´est le film, apres on peux ne pas aimer.
Et la musique va avec, de la techno ou du rap ( excusez moi, je parlais de musique, donc pas de rap ) ne serai pas passé.
Et puis, au cinéma, quand tu vois ces deux armées face a face dans le gouffre de Helm, ça fait quelque chose quand meme. Peu de films prenent au trippes comme ça, c´est la que je me suis dit " il est reussi, il ont réussi a faire ce que Tolkien avait fait dans son livre, du moins pour ce passage précis".