CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES DEUX TOURS,pire daube que g jamai vu

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:23:30

c vraiment de la merde,les musique sont a chier,l´histoire est a chier,les combats sont a chier,et tout le reste est a chier,le scenar aussi a chier,je n´ose pas imaginer la catastrophe du 3,jprefere nettement le premier,pffffa,il est nul de chez nul

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 14:24:59

C´est clair que pour un fan de Matrix ce film est dur à comprendre !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:29:25

non c pas tres dure a comprendre mais pour moi,enfin c mon avis jprefere 999 999 999 999 999 999 999 999 999 fois Matrix,ca c é-pous-tou-flant

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:38:46

dire que je suis génétiquement si semblable à toi, ça me donne envie de vomir!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:47:40

hihi

Jebin
Jebin
Niveau 9
16 juin 2003 à 16:14:50

t´as pas le droit de dire que ce film est nul...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:21:22

moi je l´ai pas vu mais je suiis d´acc avec toi antony 69 !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:05:04

tu sais jebin,un forum est fait pour donner son avis

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:07:40

Tssss encore un petit con qui vien chier sur le seigneur des zano parce kil prefere Harry Potter . ... desolant . ..

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:30:50

jdis mon avis put1.....faites pas chier,est-ce que je vais aller insulter celui qui a fait le topic"matrix:deception de la decenies"parce qu´il aime pas matrix que moi j´aime?eh ben non c pas comme ca

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:35:21

T kun blaireau c tout ! !! ta rien compri au film c tout tu doi pas etre assez intelligent pour ca !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:07:53

un forum est fait pour donner son avis mais ici tu traite le film de à chier par ici à chier par là, non l´ami : tu dois dire que tu n´as pas aimé. De plus, tu ne donnes même pas d´explication, je te rappelle que pour ce qui est des combats, ils ont reçu dernièrement un MTV pour la longue scéne de combats alors essaye de corriger le tire l´ami en plus les votants sont les fans de cinéma comme nous.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:54:09

c vrai que ceux qui ont donner le mtv pour les combats on aimer mais pas moi,voila ils sont trop.........chevalier,moyen age,et pour les musiques elle sont bizzard mais assez prenante quand meme

galor
galor
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:12:30

Et alors qu´est-ce qu´on s´en branle de ton opinion à la con!!T´as lu le livre au moins pour dire que le scénario est pourri???Si tu veux donner un avis autant en donner un d´intelligent sinon c´est pas la peine!Sinon en dehors de ça ceux qui disent que matrix et le seigneur des anneaux sont pourris sans commentaire....ce sont des abrutis finis qui ont été démoulé trop chaud!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:15:08

C´est vrai que c´est tres chevaleresque tout ça, mais c´est le film, apres on peux ne pas aimer.
Et la musique va avec, de la techno ou du rap ( excusez moi, je parlais de musique, donc pas de rap ) ne serai pas passé.

Et puis, au cinéma, quand tu vois ces deux armées face a face dans le gouffre de Helm, ça fait quelque chose quand meme. Peu de films prenent au trippes comme ça, c´est la que je me suis dit " il est reussi, il ont réussi a faire ce que Tolkien avait fait dans son livre, du moins pour ce passage précis".

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:29:06

Moi je suis tout a fait d´accord sur le fait que SDA ne soit pas terrible. Il reste du livre uniquement l´aspect visuel relativement reussi. Mais tout ce qui etait bien dans le livre a disparu. Les personnages sont caricaturaux(au sommet Gimli et Legolas), il est bien gentil le Peter Jackson de recueillir les tics des personnages mais quel est l´interet quand il n´y a pas de fond? Par exemple La reverence a la foret des Elfes est completement debile car inexpliquée et en meme temps elle est impossible a faire car cette foret et trop mythique. IL a clairement inventé toutes sortes de passages pour mieux aller vers le desir du spectateur qui a le QI d´un Hamster: donc au programme des histoires d´amour avec personnages inventés, grandes sequences d´actions inventées... Donc tout l´aspect psychologique est direct allé droit au cabinets, cette longue quete initiatique qui devait durer des années ne dure plus que quelques semaines:PRATIQUE. UN realisateur qui se permet de modifier un tel chef-d´oeuvre litteraire pour le rendre plus " action" ca montre bien la pauvreté du film...

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
17 juin 2003 à 10:39:45

La version longue va mettre tout le monde d´accord comme ça avait été le cas pour le premier :
Que c´est un chef d´oeuvre absolu ! !!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:01:19

C´est vrai qu´il y a des passages rajoutés qui n´ont rien a faire ici. Mais bon, il fau bien satidfaire Holywood et les masses qui veulent de la baston et des baisers.

Des combats, Tolkien connait, mais pour les scènes plus chaudes, il est tres pudique et c´est pas plus mal.

Je revois encore Aragorn se faire embrasser par le cheval apres avoir sauté de la falaise. Que c´est vilain cette scène.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:11:35

par contre les effets speciaux sont gigantesque

galor
galor
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:49:38

Moi aussi je l´attend énormément la version longue histoir de voir ce qu´ils ont osés ne pas nous montrer!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment