CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films d'horreur favori note de 1à10?

rockstar
rockstar
Niveau 6
19 juin 2003 à 04:02:58

up up

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2003 à 04:37:18

Je sais pas . .. moi, zombie chronique . ... Je l´ai pas vraiment accroché , j´étais un peu déçu sauf qu´en enregistrant le film d´apres . .. par mégarde . .. jai découvert le film du siecle : Premutos ! . .. Trop trop mdr !

Et en allemand.. il est encore plus fun . ..

rockstar
rockstar
Niveau 6
19 juin 2003 à 21:03:35

Avez-vous d´autres films d´horreur à mettre une note de 1 à 10 ou vous pouvez noter ceux qu´on a déjà énumérer. @+ tlm et continuer à regarder les bon vieux classique des films d´horreur.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 juin 2003 à 21:06:18

Jeu d´enfant 1 ( Chuky^^) : 9/10 car la 1er fois que je l´ai vu javais 11ans et j´ai eu une de ces petoche , mais maintenant Chuky c´est devenu tellement nul...(a part le 1)

sinon Blair witch ( le 1 seulement aussi) est exellent jai eu les boule aussi quand il etai dans la tente et tt ca......on sy croirait ( pas mal la camera)

dinota
dinota
Niveau 5
19 juin 2003 à 21:31:13

moi jen é vu k1 mé lété bien! o oui lété bien! cété " simtiere " ky la vu? ma soeur a po dormi pendt 1 mois kan elle la vu! listoir cé une famille ki abite devant 1 cimetiere danimo, mé derriere 1 autre cimetiere ou kan on lé enter il revive! mé méchant koi! ca commence kan le chat meur, la fille demande si il va bien, alor le mec décide denteré le chat la-bas..... voilou si vous voulé la suite dite le moi!

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
11 juillet 2003 à 17:49:29

:up:

moulou
moulou
Niveau 11
11 juillet 2003 à 23:41:01

ça ressemble au scénario de Poltergeist o_O

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
23 juillet 2003 à 12:33:30

:up:

Snake131
Snake131
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:57:56

pour moi c

Vampire:9.5
Resident Evil:9.5
Blair Witch:8
Sleepy Hollow:9.5
Ghost of mars:10
Event Horizon:10
L´Elue:7.5
et jen oublie

simonix2
simonix2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:40:53

MOOGLY25 Posté le 16 juin 2003 à 12:20:14
J en ai vu beaucoup mais je vais te donner mon avis sur la saga Halloween,une des premieres saga d horreur a avoir retenu mon attention:

Halloween:9/10 Le premier le meilleur
Halloween2:8/10 suite directe a la hauteur
Halloween3:1/10 histoire nulle hors serie
Halloween4:6/10 Un peu de rechauffé mais bien
Halloween5:idem
Halloween6:le seul que je n ai pas vu
MOOGLY25 Posté le 16 juin 2003 à 12:20:14
J en ai vu beaucoup mais je vais te donner mon avis sur la saga Halloween,une des premieres saga d horreur a avoir retenu mon attention:

Halloween:9/10 Le premier le meilleur
Halloween2:8/10 suite directe a la hauteur
Halloween3:1/10 histoire nulle hors serie
Halloween4:6/10 Un peu de rechauffé mais bien
Halloween5:idem
Halloween6:le seul que je n ai pas vu
MOOGLY25 Posté le 16 juin 2003 à 12:20:14
J en ai vu beaucoup mais je vais te donner mon avis sur la saga Halloween,une des premieres saga d horreur a avoir retenu mon attention:

Halloween:9/10 Le premier le meilleur
Halloween2:8/10 suite directe a la hauteur
Halloween3:1/10 histoire nulle hors serie
Halloween4:6/10 Un peu de rechauffé mais bien
Halloween5:idem
Halloween6:le seul que je n ai pas vu
Halloween 20 ans apres:7/10 Pas mal mais un peu lassé

==> et Halloween résurection ? ! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment