CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films d'horreur favori note de 1à10?

rockstar
rockstar
Niveau 6
16 juin 2003 à 09:24:35

Salut les mordus du gore,
Quels sont vos films d´horreur favori des années 70/80/90
Je vais essayer de me souvenir des film les plus marquants et leur donner une note de 1 à 10.
Donnez-moi aussi votre avis SVP.
_ evil dead 1: 7
_ evil dead 2: 8
_ evil dead 3: 7
_ candyman 1: 6
_ le prince des ténèbres: 8
_ the thing: 7
_ vampire: 8
_ l´antre de la folie: 8
_ fog: 7
_ maniac: 7
_ la nuit des morts-vivants: 9
_ zombie: 9
_ le jour des morts-vivants: 9
_ le retour des morts-vivants1 et 3: 6
_ premutos: 7
_ moi, zombie chrnique de la douleur: 9
_ tous les freddy: 7
_ cannibal ferox: 5
_ vendredi 13 n°1: 8
_ bad taste: 8
_ braindead: 9
_ hellraiser 2 et 4: 8
_ shining: 9
_ Creepshow : 8
_ Massacre à la tronconneuse : 8

À vous de faire votre liste.@+

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
16 juin 2003 à 11:10:16

J´en ai pas vu autant des films d´horreur mais je vais essayer de me souvenir des plus marquants.

Evil Dead 2: 7
Evil Dead 3: 9
L´exorciste: 8
Cimetière: 7
Event horizon: 9 ( je l´ai adoré celui-là)
Creepshow 2: 6 ( mais 9 pour l´épisode de l´auto-stoppeur)
La maison de l´horreur: 6
Les griffes de la nuit: 8
Shinning: 8

Les autres je m´en souviens plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:20:14

J en ai vu beaucoup mais je vais te donner mon avis sur la saga Halloween,une des premieres saga d horreur a avoir retenu mon attention:

Halloween:9/10 Le premier le meilleur
Halloween2:8/10 suite directe a la hauteur
Halloween3:1/10 histoire nulle hors serie
Halloween4:6/10 Un peu de rechauffé mais bien
Halloween5:idem
Halloween6:le seul que je n ai pas vu
Halloween 20 ans apres:7/10 Pas mal mais un peu lassé

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 13:05:45

Ma saga fétiche est celle des " A Nightmare on Alm Street"...Ou Freddy pour les puristes de la VF !
Perso je mets 9 à tous les episodes !

moulou
moulou
Niveau 11
16 juin 2003 à 13:30:53

lol . . Ne mélangez pas le terme Gore et horreur ^^
C pas la meme chose .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:43:39

Oui et fantastique aussi,pour moi Event horizon c est du fantastique,pas du gore comme braindead ou de l horreur comme halloween.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:50:53

simetierre 7/10
le jours des morts vivants 7/10
zombie 9/10
la nuit des morts vivants(1960) 8/10
la nuit des morts vivants ( remake) 7/10
976 evil 6/10
a nightmare on elm street 9/10
a nightmare on elm street 2 7/10
a nightmare on elm street 3 7/10
massacre a la tronconneuse 8/10
creepshow 8/10
creepshow 2 6/10
cut 1/10
hellraiser 7/10
hellraiser 2 7/10
the gate 6/10
hurlement 8/10
amityville 9/10
le loup garou de londre 7/10
halloween 8/10
vendredi 13 7/10
vendredi 13 ( 2) 7/10
vendredi 13 ( 3) 6/10
vendredi 13 ( 4) 7/10
carrie 8/10
poltergeist 7/10
plotergeist ( 2) 7/10
shinning 8/10
le sous sol de la peur 6/10
event horizon 6/10
candyman 7/10
the thing 8/10
fog 7/10

rockstar
rockstar
Niveau 6
17 juin 2003 à 04:11:01

Je remonte le sujet pour que d´autre répondre

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 04:29:30

euh . . ben je vais mettre que les autres films gores parce que je suis a peu pres d´accord avec buddhapower . .

Brain Dead : 9/10
Premutos : 8,5/10
Canibal olocaust : 9/10
Maniak : 2/10
Bad Taste : 8/10

Et pour le reste

Cube : 9/10
The Faculty : 7,5/10
La maison de l´horreur : 9,5/10 ( cauchemard garanti )
Vampires : 9/10
Une nuit en enfer : 8/10
Alien 1 : 9/10 !
Predator : 9,5/10
Ring : 9/10
Blair Witch : 7/10
Le loup garou de Paris : 6,5/10
Peur bleu : 5/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 10:03:57

La maison de l´horreur : 9,5/10 ( cauchemard garanti )

bah je l ai vu deux fois,jamais fait de cauchemars,c est plutot Famke Jansen qui me ferait faire des reves ^^

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:34:47

mdr...

Non c´est vrai qu´il y a une jolie ambiance dans ce film. Quelques scénes bien flippantes ( la fille qui est filméé par sa caméra quand elle est entrain de se faire ouvrir), Geoffrey Rush est excellent mais la fin est un peu décevante je trouve.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:45:39

ring : 9.5/10
ring2 : 9/10

ring ( version americaine): 2/10

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:55:41

pokemon le film:9/10
taxi 1,2et3:10/10(cauchemar garantie)
le raid:6/10
bad boy:8/10
american pie 1et2:10/10

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:56:50

vous m´excusez
j´ai melangé,le gore,l´effrayant et l´horreur

mais promis
je recomencerai plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 18:22:35

ah ah mdr clint ^_-
Taxi j ai eu peur aussi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2003 à 19:37:29

Qu´es-ce qu´elle est mauvaise la version ricaine de Ring !
A part le zik de Hans Zimmer y´a rien dedans !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:53:53

Massacre a la tronçonneuse: 10/10 ( pas de gore, mais une ambiance trop top ! ! )

massacre a la tronçonneuse2: 7.5/10 ( plus gore, mais l ambiance un peu moins réussi)

massacre a la tronçonneuse4: 5/10 ( potable...)

l exorciste:8/10 ( un peu trop religieux... mais bon g aimer ! )

les griffes de la nuit:9.5/10 ( ra ça c un bon tueur tt original et pr une fois effrayant ! )

halloween1:8/10(c du bon film effrayant)

halloween2:8/10(une suite directe du 1, donc forcément bonne ! )

halloween3: 1/10 ( un sous produit vraiment honteux, mais comment ont t ils osé faire ça ? e plus, aucun rapport avc la série ! )

halloween4:6/10 ( c pas mal)

halloween5:6/10 ( c pas mal non plus)

halloween 20 ans après:6.5/10 ( c bien)

vendredi 13: 7/10 ( du gore, du sexe, un tueur, une très bonne recette ! )

vendredi 13 3: 8/10 ( j adore, en + son nouveau masque de hockey est très bine ! )

vendredi 13, peur sur la ville: 3/10 ( c nul, des mauvais acteurs, et ridicule)

THE ring : 9/10 ( c très bien, et n ayant pas vu l original je ne peu les comparer)

souviens-toi l été dernier 1 et 2 : 7.5/10 ( j aime bien le tueur et l ambiance très marine ds le 1, ds le 2, le huis clos m a bcp plus)

la fiancé de chucky : 8/10 ( j adore cette poupée ! je la veux moiiiii ! )

Carrie : 8/10 ( j adore le livre, le film aussi )

scream : 8/10(j adore)

scream2: 6/20 ( j adore déjà mois)

scream3: 5/20 ( j aime po ! )

voiia voila

j espère que g pa été trop long !

kendy
kendy
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:00:12

the thing : 9/10 pour son ambiance extra!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 22:33:10

Oui . . c vrai que la fin de la maison de l´horreur est pas genial . . Mais lambiance est vraiment trop tripante . .. j´ai adorer quand la meuf se fait défigurer devant son mari . ..

Lol . . et dailleurs la meuf a la caméra . .. c Sonia de Mortal Kombat Arf ! ^^

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:09:52

C´est vrai ça... j´avais jamais fais gaffe.

J´adore comme elle se fait découper mdr.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment