Massacre a la tronçonneuse: 10/10 ( pas de gore, mais une ambiance trop top ! ! )
massacre a la tronçonneuse2: 7.5/10 ( plus gore, mais l ambiance un peu moins réussi)
massacre a la tronçonneuse4: 5/10 ( potable...)
l exorciste:8/10 ( un peu trop religieux... mais bon g aimer ! )
les griffes de la nuit:9.5/10 ( ra ça c un bon tueur tt original et pr une fois effrayant ! )
halloween1:8/10(c du bon film effrayant)
halloween2:8/10(une suite directe du 1, donc forcément bonne ! )
halloween3: 1/10 ( un sous produit vraiment honteux, mais comment ont t ils osé faire ça ? e plus, aucun rapport avc la série ! )
halloween4:6/10 ( c pas mal)
halloween5:6/10 ( c pas mal non plus)
halloween 20 ans après:6.5/10 ( c bien)
vendredi 13: 7/10 ( du gore, du sexe, un tueur, une très bonne recette ! )
vendredi 13 3: 8/10 ( j adore, en + son nouveau masque de hockey est très bine ! )
vendredi 13, peur sur la ville: 3/10 ( c nul, des mauvais acteurs, et ridicule)
THE ring : 9/10 ( c très bien, et n ayant pas vu l original je ne peu les comparer)
souviens-toi l été dernier 1 et 2 : 7.5/10 ( j aime bien le tueur et l ambiance très marine ds le 1, ds le 2, le huis clos m a bcp plus)
la fiancé de chucky : 8/10 ( j adore cette poupée ! je la veux moiiiii ! )
Carrie : 8/10 ( j adore le livre, le film aussi )
scream : 8/10(j adore)
scream2: 6/20 ( j adore déjà mois)
scream3: 5/20 ( j aime po ! )
voiia voila
j espère que g pa été trop long !