vous partez trop loin des fois , ne compliquez toujours pas , y a as de voyage dans le temps ou je sais pas )je vais vous donner mon explication :
dh´abitude donnie ne prend pas ses pilules et sort la nuit mais ce jour la il les a pris , il est donc pas sorti et a dormi normalent en faite puisque en etant somnabule on dort quand meme et il meurt car il a recu le reacteur dans la guele , c´est ca la realité ,c ar il est aps sorti,
car en vrai il connait meme pas la fille (la petite amie) et tout le reste ce n´etait qu´un reve qu´il a fait pendant qu´il dormait , la petite amie ce n´etait qu´un reve ,le lapin etc... tout .
il a donc bien revé de la petite amie qu´il connait pas etc... mais qui existe vriament , dans ce reve il parle de voyage dans le temps etc... si il en parle dans ce reve c´ets parceque il est passioné par ces truc la , ceci explique cela donc ,bref tout ce qu´on a pu voir en faite c´etait que son reve de ce soir la , et dans ce reve la il a revé de sa mort et au moment de se reveiller du cauchemard , le recateur lui tombe sur la geule reellement , le reacteur qu´il a pu eviter dans son reve et qui l´a mené a la petite amie , la police arrive .
la fille arrive et elle ne sait pas de qui ils s´agit , normal ils ne se connaissent pas , donnie a juste revé d´elle , qu´elle est morte etc...
en faite son reve montrait ce qui aurait pu etre son avenir si il avait pas pris les pilules , en quelques sorte il a sauvé la fille qu´il aimait sans rien savoir qu´elle existait etc.. ,il s´est sacrifié pour la fille en quelques sorte en preannt ses pilules juste comme ca par hasard , mais ca venait de son inconscient , le reve etait juste la en gros pour raconter toute la verité en faite avant qu´il meurt , a lui surtout et apres a nous les spectateurs .