CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:43:17

Et tu paies comment? C´est possible par CB?

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:31:20

Ouep.
Mais vérifie bien les évaluations du vendeur avant. Moi j´ai deja eu des pbs donc en dessous de 98% ( enfin pour ebay ) j´prends pas. Apres à toi de juger.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:50:14

Bon, je l´ai enfin vu. C´est fou comme j´ai strictement rien capté (encore moins avec le commentaire audio

SPOILER

qui parle de messager, de dimension parallèle et autre).

FIN SPOILER

Enfin malgré tout j´ai beaucoup aimé.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
31 août 2006 à 13:56:11

est ce que quelqu´un a le titre du thème angoissant présent sur la bande son.
En gros la "musique" qui passe lorsqu´il voit Franck,....

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:38:45

C´est bon, trouvé. Le titre, même si ça a déjà été dit, c´est "Manipulated living"
Je vous file une ptite vidéo faite en une heure, juste pour le délire (j´aurais du laisser plus de Jeff Beck...)
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xcl1g_donnie-darko

Jackson
Jackson
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:45:20

Je n´ai pas regardé mais j´ai trouvé ça pas terrible, bon courage pour ta prochaine vidéo :ok:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:46:47

le sens s´est barré :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:49:34

JacksoN Posté le 01 septembre 2006 à 00:45:20 Je n´ai pas regardé mais j´ai trouvé ça pas terrible, bon courage pour ta prochaine vidéo :ok:

:d) Huh ? T´as pas regardé mais tu juges ? ^^

Perso, j´ai trouvé l´montage sympa. Rien de génial, mais sympa. (:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:35

Je déconnais hein (c´était une référence à des membre d´un site de vidéos CS qui notaient avant de voir la vidéo), j´ai regardé (enfin pas intégralement) et j´ai trouvé ça pas mal

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:57:53

Franck ne peut pas revenir dans le passé après sa mort pour manipuler Donnie car c´est son intervention qui cause sa propre mort... c´est illogique, vous pouvez retourner ça dans tous les sens (j´ai essayé) ça ne coïncide jamais. Par contre ce que l´on peut voir c´est qu´il écrase Gretchen sans raison, comme possédé, sans comprendre ce qu´il vient de faire ni pourquoi il se trouve là. C´est parce que, comme Donnie il est conduit par le canal de Dieu. Mais apparement ce canal de "Dieu" est fort influencé par Franck lui même, comme si c´était lui qui contrôlait tout depuis le début, hors le Franck mort et le Franck vivant ne peuvent être la même personne !
C´est là que l´histoire de la famille des Franck Fiedler prend tout son sens. Le père, mort, hanterait à la fois l´innocent Donnie et son propre fils pour les mener à ce funeste destin et répeter l´histoire encore et encore... mais dans quel but ? Serait ce une malédiction ? Franck le fantôme serait t-il lui même manipulé ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:51:49

http://cgi.ebay.com/FRANK-Full-Costume-Mask-Gloves-Suit-Donnie-Darko-Bunny_W0QQitemZ130026028001QQihZ003QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le vrai costume qui dechire etqui fera peur a halloween mais c´est vraiment dommage que ce soit et super cher et que vendu Aux states :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:09:28

Et puis on s´en fout un peu parce qu´on ne fête pas Halloween, d´ailleurs même les ricains le fêtent de moins en moins, mais c´est vrai que le costume vaut presque son prix

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:39:17

J´ai adoré ce film , l´acteur est super bien jtrouve , et ya une ambience de malade dans ce fiilm c´est un de mes préférés

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 septembre 2006 à 00:41:42

vous partez trop loin des fois , ne compliquez toujours pas , y a as de voyage dans le temps ou je sais pas )je vais vous donner mon explication :

dh´abitude donnie ne prend pas ses pilules et sort la nuit mais ce jour la il les a pris , il est donc pas sorti et a dormi normalent en faite puisque en etant somnabule on dort quand meme et il meurt car il a recu le reacteur dans la guele , c´est ca la realité ,c ar il est aps sorti,

car en vrai il connait meme pas la fille (la petite amie) et tout le reste ce n´etait qu´un reve qu´il a fait pendant qu´il dormait , la petite amie ce n´etait qu´un reve ,le lapin etc... tout .
il a donc bien revé de la petite amie qu´il connait pas etc... mais qui existe vriament , dans ce reve il parle de voyage dans le temps etc... si il en parle dans ce reve c´ets parceque il est passioné par ces truc la , ceci explique cela donc ,bref tout ce qu´on a pu voir en faite c´etait que son reve de ce soir la , et dans ce reve la il a revé de sa mort et au moment de se reveiller du cauchemard , le recateur lui tombe sur la geule reellement , le reacteur qu´il a pu eviter dans son reve et qui l´a mené a la petite amie , la police arrive .

la fille arrive et elle ne sait pas de qui ils s´agit , normal ils ne se connaissent pas , donnie a juste revé d´elle , qu´elle est morte etc...

en faite son reve montrait ce qui aurait pu etre son avenir si il avait pas pris les pilules , en quelques sorte il a sauvé la fille qu´il aimait sans rien savoir qu´elle existait etc.. ,il s´est sacrifié pour la fille en quelques sorte en preannt ses pilules juste comme ca par hasard , mais ca venait de son inconscient , le reve etait juste la en gros pour raconter toute la verité en faite avant qu´il meurt , a lui surtout et apres a nous les spectateurs .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:40:18

Surtout que les pilules sont des placebo...

thibier
thibier
Niveau 22
28 septembre 2006 à 06:36:52

jai ps dormi de la nuit je viens de matter le film et je suis boulversé. je me laisse la nuit pr mediter et je lirai les explications plus tard

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:33:05

Faut vraiment pas être très futé pour comprendre Donnie Darko. C´est ça qui plaît à tant de gens.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:30:16

Tu aurais donc la théorie ultime ?

thibier
thibier
Niveau 22
28 septembre 2006 à 15:50:47
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 11:30:16 avertir modérateur
* Tu aurais donc la théorie ultime ?

Je ne traine que depuis quelque jours ici mais les 3posts que j´ai vu de LE_BIDET me font dire que c´est le genre de forumeur ininteresant et pretentieux au possible. Conseil : ingore ses posts, surtout sur un topic comme celui là :ok:

---

J´ai lu vos posts y´a des choses bien. Je vais le remater une fois pour bien piger tout mais je pense avoir compris l´essentiel.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:10:00

C´est quoi, ça, une << théorie ultime >>?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment