CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

comeback
comeback
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:38:16

merde
celui là faut que je le vois
ça a l´air compliqu" au niveau scénario :ok: c´est pour moi

comeback
comeback
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:03:49

raghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht je vasi te tuer

:snif2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 janvier 2006 à 20:51:21

Pourquoi :question:

    • Jackasso ***
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 14:09:05

Tu viens de lui révéler des scènes importantes du film :(

Personnellement je viens de le voir, c´est un film prenant qui mène à adopter deux comportements: se laisser porter d´abord pour voir ce qu´on en retient, puis analayser pour voir quelle version nous parait la plus plausible, mais avant tout il faut apprécier l´ambiance et la magie de ce film, étrange, calme...on ne sait pas trop où l´on va et pourtant on y est irrésitiblement attiré...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:11

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Jackasso Posté le 21 janvier 2006 à 20:02:41
Oui, j´ai vu le film mais à la fin le garçon s´est fait écraser par un avion dans sa maison mais au début il était vivant, je ne comprend pas trop avec le rapport d´un lapin en costume... :(

    • Jackasso ***

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 14:20:29

Je me procure l´ost du coup :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 17:27:55

"Mad World"

All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere
And their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow

And I find it kind of funny
I find it kind of sad
The dreams in which I´m dying
Are the best I´ve ever had
I find it hard to tell you
´Cos I find it hard to take
When people run in circles
It´s a very, very
Mad World

Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday
Made to feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen
Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me
Hello teacher tell me what´s my lesson
Look right through me, look right through me

And I find it kind of funny
I find it kind of sad
The dreams in which I´m dying
Are the best I´ve ever had
I find it hard to tell you
´Cos I find it hard to take
When people run in circles
It´s a very, very
Mad World

->Perso depuis le film je l´écoute 3-4 fois par jour.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:26:47

:up:

Keioz
Keioz
Niveau 7
24 mars 2006 à 02:04:26

Quelle claque !!

On s´attend pas à voir un tel chef d´oeuvre ! :content:
Ca me rappelle un peu L´Effet Papillon.
En tt cas, va falloir le revoir pr tt saisir, et encore, je crois que certains détails resteront inexplicables. Sinon, ca serait que le réa serait vraiment un génie pr avoir créer un tel scénario :ouch:

Attention, spoiler !

< :spoiler: >

J´pense pas que ca soit un reve. Ca gacherait un peu le film paske l´explication serait trop simple alors...

J´pense plutot que tt ca s´est vraiment réalisé et que Donnie rit ds son lit à la fin, paske il voit alors que sa théorie sur le voyage ds le temps, le trou de verre fait au hasard n´importe où, etc.. tient vraiment debout, et alors il a ainsi remonté le temps pr sauver celle qu´il aime.

A un moment à la fin, qd y´a l´espece de flashback, y´a la voix de la fille qui dit un truc genre "remonter le temps pr éviter les mauvaises choses de se produire"...

Mais donc j´ai pas compris alors à quoi servirait Franck dans ce cas, et pkoi lui dicter tt ca, si c pour qu´il meure ensuite...
Paske le réacteur se serait qd mm écrasé, mm si la mère n´était pas ds l´avion...

</ :spoiler: >

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:55:49

Vu

Bon film

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:24:12

Ca fait des mois que je cherche le DVD mais il est introuvable :snif:

Donc je n´ai toujours pas vu le film...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:34:45

comment ça se fait, sur internet tu le trouves partout!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-9042645-4641743
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/104880/kw/donnie+darko

(sans parler de la fnac si t´es réfractaire à l´achat sur le net)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:36:33

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00007B59I/qid=1148646955/sr=1-2/ref=sr_1_10_2/402-9042645-4641743

j´espère qu´il marche celui-là!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:10:42

non non j´achete souvent sur le net mais il n´est pas dispo (amazon, fnac, ...)

Par contre je n´achete pas d´occaz a des particuliers.

Je sais que le zone1 est dispo sur amazon.com, je prendrais sans doute celui là.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:34:36

ba sur amazon.fr, pourquoi n´achètes tu pas à des particuliers? :question:

regarde leurs notes (genre au-dessus de 90% d´évaluations positives c´est bon), et puis tu le trouve souvent neuf beaucoup moins cher que sur amazon. En plus, si jamais tu le reçois en mauvais état, tu fais jouer la garantie auprès d´amazon.

ça m´arrive très souvent d´acheter à des particuliers, car souvent bien moins cher. Les rares fois ou c´était pas ce que j´attendais je me suis fait remboursé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:36:40

"Par contre je n´achete pas d´occaz a des particuliers. "

beaucoup de particuliers sont des vendeurs professionels (magasins en province, à l´étranger etc.), donc tu n´as pas plus de soucis à avoir que si c´est amazon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:44

Et beaucoup sont de véritables escros

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:55:10

évidemment ça dépend des vendeurs! Mais si tu vois que le vendeur a déjà plusieurs milliers de ventes à son actif et que sa note est bonne c´est que c´est un vendeur sérieux. De plus amazon soigne son SAV donc fait attention a justement ne pas ´héberger´ des escrocs...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:56:18

ah et non je ne bosses pas pour amazon.

je tiens à le préciser :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:25:16

Ah merci, parce que ça devenait limite -__-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment