Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oui c´est vrai que la voix ne colle pas trop au personnage ( mais c´est normal c´est un des doubleurs qu´on entends le plus donc a la longue on fini par mettre un visage sur la voix)
( c´est lui aussi qui fait jim carrey et ben stiller je crois....)
mnt que tu me le dis, c´est vrai que c´est jim carrey ! !!
note pour plus tard : penser à revoir un jim carrey
Perso, je ne trouve pas que le commentaire audio, explique tout, Kelly ne nous donne qu´une partie de sa vision...
Moi ca m´a dessus, j´m´attendais à ce qu´il explique vraiment ce qu´il voulait dire....
Mais putain de bon film oui.
See ya
ca oui quel film!!!!
mais je vais essaye de le revoir encore pour mieux comprendre
Question : Pourquoi le type qui renverse la copine de Donnie est le Lapin ( Frank) et c´est quoi l´histoire que Frank raconte au ciné comme quoi " son père et le père de son père s´appellaient aussi Frank ? ? ? et pour koi on vois le gars a la fin avec des dessin et le costume . .
Si vous pouviez m´éclairer...
Faut le voir 2 fois pour bien piger, en fait Donnie arrive bien a voyager ds le temps et a changer son avenir mais pour cela il doit mourir et etre ds sa chambre qd le reacteur lui tombe dessus.
D´ailleurs qd il se couche a la fin ds son lit il sourit car il sait qu´il va mourir mais ainsi changer l´avenir pour ne pas que son amour meure .
En tout cas film excellent mais pas facile a piger de prime abord.
unadar Posté le 03 novembre 2003 à 19:53:51
Faut le voir 2 fois pour bien piger, en fait Donnie arrive bien a voyager ds le temps et a changer son avenir mais pour cela il doit mourir et etre ds sa chambre qd le reacteur lui tombe dessus.
D´ailleurs qd il se couche a la fin ds son lit il sourit car il sait qu´il va mourir mais ainsi changer l´avenir pour ne pas que son amour meure .
En tout cas film excellent mais pas facile a piger de prime abord.
mais putin sa repond pas a ma question sa
up
up
please repondez please
en fait a mon avis, ya pas de solution pissible, enfin, si yen a une jchais pas, c chelou, car tout laisse a croire qu il y a une solution, mais meme en retournant le blem dans tous les sens, jai tjr pas compris...
" Predtor Posté le 03 novembre 2003 à 10:26:08
Question : Pourquoi le type qui renverse la copine de Donnie est le Lapin ( Frank) et c´est quoi l´histoire que Frank raconte au ciné comme quoi " son père et le père de son père s´appellaient aussi Frank ? ? ? et pour koi on vois le gars a la fin avec des dessin et le costume . .
Si vous pouviez m´éclairer..."
Bin euh je te te promet rien sur la veracité de mes réponses,je n´ai vu le film qu´une seule fois et je ne suis pas persuadé de detenir la bonne interprétation de ce film...
Le lapin ( Frank) vient justement du futur pour prévenir de Donnie ce qu´il va arriver,c´est-à-dire qu´il ( Frank) va tuer la fille que Donnie aime.En faisant cela il lui donne la possibilité de tout changer...Pour l´histoire que son père et son grand-père aient le même nom je n´ai pas l´impression que cela ait une une grande importance mais je me trompe peut-être.
Frank est un ami de la soeur de Donnie et il vient fêter Halloween chez elle,on peut donc imaginer qu´il a lui-même preparer son costume en faisant des croquis de la forme qu´aura le masque de son costume.
Lut !
Bah je crois ke c un des meilleurs film ke g vu ! ! ( mis a part la trilogie du seigneur des anneaux etan adepte de Tolkien) mais sinon c vraiment LE film ! !!!
20/10 ! !! :p
++
PS: sonofmother je ne pe repondre a ta kestion kar c tt flou mais je pense ke vu kil a fé un voyage ds le temp, Frank ( le vrai) lui a fé komprendre kil devai se prendre le réacteur sur le tete !
up
Tu ne pourras pas avoir de vraie reposne Predtor car justement le film est basée sur cette intrigue fantastique qui peut etre interpretée comme on veut. Enfin ce que l´on peut dire c´est que le lapin est certainement uniquement l´invention de Donnie, il s´en veut de la mort de sa copine a cause de l´accident et donc il s´invente ce personnnage ou sinon c´est qu´avec ses especes de pouvoirs il peut voir des choses dans le futur. Mais pourquoi le type qui renverse sa copine est le lapin? A mon avis il n´y a aucune reponse qui peut etre vraiment donnée. Faudrait le revoir des dizaines de fois pour percer le mystere et vu que je ne l´ai pas encore revu je ne peux pas en dire plus ![]()
la scene important c justement celle du cinéma
tk pas trop le temps d´expliquer la mais je pense sa
Quand Franck lui dit que son père et son grand pere s´appelais comme ca c´est parceque,pour moi, etant donné que c´est un cycle,son pere et grand pere sont en fait le meme Franck mais dans chak version!
en fait il ne voit jamais vraiment ce franck sauf lors de l´accident...
mais sinon c´est lui qui se l´imagine puiskil l´a deja vu ( la preuve l´oeil blessé et Franck ki lui dit " je suis désolé" pour en fait ce k´il va faire plus tard!)
et tout ce ke donnie fait est dans le livre k´ils lisent en cours!
le truc ke je saisie pas c´est la vielle,son role et tout!
enfin voilà ca c mon interprétation!
J´ai découvert ce film sur canal + ce mois ci...
Et quelle baffe!!!J´lavais vu en dvd ds un rayon et j´métais dit:"pfff sans interet...."
Voila....comment la baffe que je me suis pris en pleine face était si énorme!!!
J´ai adoré ce film.Tout " à l´intérieur" est bon!!
L´acteur ki joue Donnie,+ l´ensemble des excellents second roles(de Drew Barrymore à Patrick Swayze....),la Bo superbe et le scénar...
Je sens ke les discussions du type " à mon avis,je pense que" vont être nombreuses......
Le genre de film kon aime voir:on s´attend a un film " banal" et on ressord avec une baffe en pleine tête...
PS:à regarder , ne serais ke pour voir la vidéo de Jim Cunningham:
LA PEUR......L´AMOUR....
halala,très bon film!
J ai eu le Dvd a Noel et je crois savoir qui est Franck , A l Hotel les parent de Donnie parle d un Frankie qui est mort en allant au bal du Lycee , Or dans le Cinema le Lapin dit qu on L appelle franck Comme son pere et son pere avant lui , Peut etre que ce Franck est le meme ou le fils de Frankie , et que Donnie est Lie a la prophetie de sa famille et qu en tuant son amie Franck realise la Prophetie de sa famille enfin bref je medite dessus....
Le Film ne parle peut etre pas du destin de Donnie mais de celui de Franck est Donnie en est peut etre la clé ,
La vieielle renseigne Denis en lui predisant la fin du monde Franck lui annonce en fait la fin de son monde
ce film est passé inaperçu simplement pask´il est différent, c dommage... Je l´ai découvert par hazard en DVD et je regrette pas.
En + ya une certaine dose de sadisme... Donnie meurt à cause du réacteur de l´avion que prennent sa mère et sa soeur 1 mois plus tard(en considérant en + la chance infime ke ce réacteur traverse une faille temporelle) lol