" Predtor Posté le 03 novembre 2003 à 10:26:08
Question : Pourquoi le type qui renverse la copine de Donnie est le Lapin ( Frank) et c´est quoi l´histoire que Frank raconte au ciné comme quoi " son père et le père de son père s´appellaient aussi Frank ? ? ? et pour koi on vois le gars a la fin avec des dessin et le costume . .
Si vous pouviez m´éclairer..."
Bin euh je te te promet rien sur la veracité de mes réponses,je n´ai vu le film qu´une seule fois et je ne suis pas persuadé de detenir la bonne interprétation de ce film...
Le lapin ( Frank) vient justement du futur pour prévenir de Donnie ce qu´il va arriver,c´est-à-dire qu´il ( Frank) va tuer la fille que Donnie aime.En faisant cela il lui donne la possibilité de tout changer...Pour l´histoire que son père et son grand-père aient le même nom je n´ai pas l´impression que cela ait une une grande importance mais je me trompe peut-être.
Frank est un ami de la soeur de Donnie et il vient fêter Halloween chez elle,on peut donc imaginer qu´il a lui-même preparer son costume en faisant des croquis de la forme qu´aura le masque de son costume.