CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 14:10:15

oui c´est vrai que la voix ne colle pas trop au personnage ( mais c´est normal c´est un des doubleurs qu´on entends le plus donc a la longue on fini par mettre un visage sur la voix)

( c´est lui aussi qui fait jim carrey et ben stiller je crois....)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 14:11:38

mnt que tu me le dis, c´est vrai que c´est jim carrey ! !!

• tombe desn ues* Merci ramiel :rire:

note pour plus tard : penser à revoir un jim carrey

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 août 2003 à 18:05:28

Perso, je ne trouve pas que le commentaire audio, explique tout, Kelly ne nous donne qu´une partie de sa vision...
Moi ca m´a dessus, j´m´attendais à ce qu´il explique vraiment ce qu´il voulait dire.... :(

Mais putain de bon film oui.

See ya

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 18:07:28

ca oui quel film!!!!

mais je vais essaye de le revoir encore pour mieux comprendre

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:26:08

Question : Pourquoi le type qui renverse la copine de Donnie est le Lapin ( Frank) et c´est quoi l´histoire que Frank raconte au ciné comme quoi " son père et le père de son père s´appellaient aussi Frank ? ? ? et pour koi on vois le gars a la fin avec des dessin et le costume . .

Si vous pouviez m´éclairer...

unadar
unadar
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:53:51

Faut le voir 2 fois pour bien piger, en fait Donnie arrive bien a voyager ds le temps et a changer son avenir mais pour cela il doit mourir et etre ds sa chambre qd le reacteur lui tombe dessus.
D´ailleurs qd il se couche a la fin ds son lit il sourit car il sait qu´il va mourir mais ainsi changer l´avenir pour ne pas que son amour meure .
En tout cas film excellent mais pas facile a piger de prime abord.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:09:11

unadar Posté le 03 novembre 2003 à 19:53:51
Faut le voir 2 fois pour bien piger, en fait Donnie arrive bien a voyager ds le temps et a changer son avenir mais pour cela il doit mourir et etre ds sa chambre qd le reacteur lui tombe dessus.
D´ailleurs qd il se couche a la fin ds son lit il sourit car il sait qu´il va mourir mais ainsi changer l´avenir pour ne pas que son amour meure .
En tout cas film excellent mais pas facile a piger de prime abord.

mais putin sa repond pas a ma question sa

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:45:28

up

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:52:37

up

please repondez please

Sfink
Sfink
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:01:31

en fait a mon avis, ya pas de solution pissible, enfin, si yen a une jchais pas, c chelou, car tout laisse a croire qu il y a une solution, mais meme en retournant le blem dans tous les sens, jai tjr pas compris...

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:14:42

" Predtor Posté le 03 novembre 2003 à 10:26:08
Question : Pourquoi le type qui renverse la copine de Donnie est le Lapin ( Frank) et c´est quoi l´histoire que Frank raconte au ciné comme quoi " son père et le père de son père s´appellaient aussi Frank ? ? ? et pour koi on vois le gars a la fin avec des dessin et le costume . .

Si vous pouviez m´éclairer..."

Bin euh je te te promet rien sur la veracité de mes réponses,je n´ai vu le film qu´une seule fois et je ne suis pas persuadé de detenir la bonne interprétation de ce film...

Le lapin ( Frank) vient justement du futur pour prévenir de Donnie ce qu´il va arriver,c´est-à-dire qu´il ( Frank) va tuer la fille que Donnie aime.En faisant cela il lui donne la possibilité de tout changer...Pour l´histoire que son père et son grand-père aient le même nom je n´ai pas l´impression que cela ait une une grande importance mais je me trompe peut-être.
Frank est un ami de la soeur de Donnie et il vient fêter Halloween chez elle,on peut donc imaginer qu´il a lui-même preparer son costume en faisant des croquis de la forme qu´aura le masque de son costume.

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 19:20:19

Lut !
Bah je crois ke c un des meilleurs film ke g vu ! ! ( mis a part la trilogie du seigneur des anneaux etan adepte de Tolkien) mais sinon c vraiment LE film ! !!!
20/10 ! !! :p
++

PS: sonofmother je ne pe repondre a ta kestion kar c tt flou mais je pense ke vu kil a fé un voyage ds le temp, Frank ( le vrai) lui a fé komprendre kil devai se prendre le réacteur sur le tete !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:23:19

up

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:15:37

Tu ne pourras pas avoir de vraie reposne Predtor car justement le film est basée sur cette intrigue fantastique qui peut etre interpretée comme on veut. Enfin ce que l´on peut dire c´est que le lapin est certainement uniquement l´invention de Donnie, il s´en veut de la mort de sa copine a cause de l´accident et donc il s´invente ce personnnage ou sinon c´est qu´avec ses especes de pouvoirs il peut voir des choses dans le futur. Mais pourquoi le type qui renverse sa copine est le lapin? A mon avis il n´y a aucune reponse qui peut etre vraiment donnée. Faudrait le revoir des dizaines de fois pour percer le mystere et vu que je ne l´ai pas encore revu je ne peux pas en dire plus :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:26:15

la scene important c justement celle du cinéma

tk pas trop le temps d´expliquer la mais je pense sa

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
27 novembre 2003 à 18:55:30

Quand Franck lui dit que son père et son grand pere s´appelais comme ca c´est parceque,pour moi, etant donné que c´est un cycle,son pere et grand pere sont en fait le meme Franck mais dans chak version!
en fait il ne voit jamais vraiment ce franck sauf lors de l´accident...
mais sinon c´est lui qui se l´imagine puiskil l´a deja vu ( la preuve l´oeil blessé et Franck ki lui dit " je suis désolé" pour en fait ce k´il va faire plus tard!)
et tout ce ke donnie fait est dans le livre k´ils lisent en cours!
le truc ke je saisie pas c´est la vielle,son role et tout!
enfin voilà ca c mon interprétation!

Hart
Hart
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:44:35

J´ai découvert ce film sur canal + ce mois ci...
Et quelle baffe!!!J´lavais vu en dvd ds un rayon et j´métais dit:"pfff sans interet...."
Voila....comment la baffe que je me suis pris en pleine face était si énorme!!!
J´ai adoré ce film.Tout " à l´intérieur" est bon!!
L´acteur ki joue Donnie,+ l´ensemble des excellents second roles(de Drew Barrymore à Patrick Swayze....),la Bo superbe et le scénar...
Je sens ke les discussions du type " à mon avis,je pense que" vont être nombreuses......
Le genre de film kon aime voir:on s´attend a un film " banal" et on ressord avec une baffe en pleine tête...
PS:à regarder , ne serais ke pour voir la vidéo de Jim Cunningham:
LA PEUR......L´AMOUR....
halala,très bon film!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:32:27

J ai eu le Dvd a Noel et je crois savoir qui est Franck , A l Hotel les parent de Donnie parle d un Frankie qui est mort en allant au bal du Lycee , Or dans le Cinema le Lapin dit qu on L appelle franck Comme son pere et son pere avant lui , Peut etre que ce Franck est le meme ou le fils de Frankie , et que Donnie est Lie a la prophetie de sa famille et qu en tuant son amie Franck realise la Prophetie de sa famille enfin bref je medite dessus....

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:34:20

Le Film ne parle peut etre pas du destin de Donnie mais de celui de Franck est Donnie en est peut etre la clé ,
La vieielle renseigne Denis en lui predisant la fin du monde Franck lui annonce en fait la fin de son monde

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:36:02

ce film est passé inaperçu simplement pask´il est différent, c dommage... Je l´ai découvert par hazard en DVD et je regrette pas.

• SPOILER***

En + ya une certaine dose de sadisme... Donnie meurt à cause du réacteur de l´avion que prennent sa mère et sa soeur 1 mois plus tard(en considérant en + la chance infime ke ce réacteur traverse une faille temporelle) lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment