CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

snow-crack
snow-crack
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:42:38

je l'es vu il y a peu , et j'ai sur aimer :bave: :coeur:

très profond , très ... spécial , comme j'aime :)

Fulci
Fulci
Niveau 44
02 janvier 2010 à 03:17:57

Je parlais de Donnie Darko qui est incompréhensible.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:43:12

Ça va encore, c'est pas bien méchant. Juste un trip vain et sans-intérêt sur les voyages dans le temps, avec un soupçon de déterminisme pour amener le concept de réalité parallèle et faire un petit effet graphique avec des phallus transparents qui sortent des bides des personnages.

Quand tu t'es fait Inland Empire de Lynch, The Trial de Welles, la moitié de la filmo de Fellini, Naked Lunch de Cronenberg, The Wall de Parker, Brazil de Gilliam et consors; tu finis par développer une forme d'abstraction automatique des éléments étranges qui parsèment un film, et voir une chauve-souris géante sodomiser une métisse dans Jacob's Ladder finit par te sembler parfaitement normal.
C'est juste une question d'état d'esprit.

resolution
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 03:46:04

Distra a pas tort, si on voit plein de films étrange après Donnie Darko et consort c'est de la rigolade

KlakuTanche
KlakuTanche
Niveau 4
02 janvier 2010 à 08:57:50

Disons que c'est le film qui peut amener des jeunes à s'interesser à du Lynch. J'ai vu Mullholand Drive avant quand même, mais ça m'a réellement donné envie de me mettre à des films comme ça.

Par contre Brazil :malade: :malade:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 janvier 2010 à 12:25:11

Nan mais dans Mullholand Drive y a rien de bizarre, une fois qu'on nous a filé "la clef", tout est clair.

resolution
resolution
Niveau 33
02 janvier 2010 à 17:19:57

Enfin la clef que tu dis, Lynch a lui même avouer il me semble qu'il ne reconnaissait aucune théorie sur son film.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:16:23

On appelle ça entretenir le buzz hein :sarcastic:

PourrieCarBanni
PourrieCarBanni
Niveau 10
12 février 2010 à 06:17:53

OMAGAD je viens de regarder ce film et je peux vous dire que ça fesait longtemps que j'avais pas vue un film aussi pourrie :content:

Décidement n'importe quel fou peut fair un film du moment qu'il a les moyens. "Le protagoniste voit un lapin geant trop d4rk :hap: "

Ça me fait rire les kikoo rebel qui disent que ce film est trop bien, que c'est le meilleur qu'ils ont jamais vue alors que meme eux n'ont pas compris le film :hum:
Je trouve que c'est de la paresse de faire un film incomprehensible et de dire au gens" choisisait la fin et l'option qui vous convient le plus :-) "

Ce n'est que mon avis :hap:

survivorman
survivorman
Niveau 10
12 février 2010 à 09:30:21

et quel avis intéressant! :hap:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
12 février 2010 à 12:05:18

Moi je l'ai adoré et pourtant je n'aime pas trop les films chiant ou compliqué ... Et justement je trouvais celui là simple à comprendre et sympathique, surtout le fait que les protagonistes soient des jeunes c'est plus facile pour rentrer dans l'univers je trouve :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2010 à 13:23:36

Surtout que Donnie Darko, y a rien de compliqué à comprendre :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 février 2010 à 13:29:06

PourrieCarBanni, vu ton commentaire, tu n'y a rien compris non plus :rire:
Alors dans ce cas tu aurais mieux fait de t'abstenir. Tu n'as aucune crédibilité.
Évidemment si tu vois tout au premier degré sans chercher à comprendre plus loin que ce qu'on te montre, tu ne pouvais pas aimer ce film :sarcastic:
Y'a un truc humide dans ton crâne qui te sert entre autres à réfléchir, alors profites-en :ok:

hijinx
hijinx
Niveau 10
12 février 2010 à 14:18:16

Et surtout, par pitié, arrêtez de critiquer le public du film au détriment du film lui même, ça fait kévin excité tout fier de se croire mieux que les autres.

Perso je trouve le film très bon, l'ambiance est réussie, la bande son y est pour beaucoup de même que Jake qui est plutôt marrant dans son rôle de looser/marginal sympathique, de même que certains autres personnages gentiment stéréotypés et amusants.

Cessez de toujours comparer l'incomparable, je doute fortement que le réal' ai eu la prétention de faire une oeuvre au symbolisme fort ou poussant à une réflexion aigue... c'est juste un bon divertissement quoi, ça me rappelle les débats autour de Fight Club c't'histoire...

PourrieCarBanni
PourrieCarBanni
Niveau 10
12 février 2010 à 15:52:31

Messieurs messieurs voyons ne nous laissons pas emporter :hap:

C'est vrai excusez moi ce n'etait pas digne d'un gentlemen que de critiquer le public qui adhere a ce genre de film. Mais comprenez ma frustration quand apres avoir lu tant de critique élogieuse je me retrouve face a un American Pie qui pretend se positionner dans la ligné des Lynch.

Je suis désolé mais je me sentais dans l'obligation de vomir toute ma haine sur ce forum :hap:

Alors on reste copain? :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
12 février 2010 à 15:58:41

"American Pie"

:rire: :rire: :rire:

Là tu fais fort quand même.

hijinx
hijinx
Niveau 10
12 février 2010 à 16:32:43

Pourquoi, elles disent quoi de si élogieux les critiques ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2010 à 18:06:32

C'est loin de la qualité d'un Lynch, mais c'est également très loin d'un American Pie :hap: (très loin au-dessus :hap: )

Gintama
Gintama
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:10:06

Dis-moi PourrieCarBanni, tu te crois drôle ? Comparer Doonie Darko à American Pie ! faut pas abuser!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:20:50

Un problème avec American Pie ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation