Et surtout, par pitié, arrêtez de critiquer le public du film au détriment du film lui même, ça fait kévin excité tout fier de se croire mieux que les autres.
Perso je trouve le film très bon, l'ambiance est réussie, la bande son y est pour beaucoup de même que Jake qui est plutôt marrant dans son rôle de looser/marginal sympathique, de même que certains autres personnages gentiment stéréotypés et amusants.
Cessez de toujours comparer l'incomparable, je doute fortement que le réal' ai eu la prétention de faire une oeuvre au symbolisme fort ou poussant à une réflexion aigue... c'est juste un bon divertissement quoi, ça me rappelle les débats autour de Fight Club c't'histoire...