CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

xetrox
xetrox
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:37:34

Pour ceux qui voudraient voir le film, il passe demain (jeudi 19 novembre) sur arte.

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
18 novembre 2009 à 20:43:42

Je ne le manquerais pas :oui:
Arte fait vraiment un sans-faute, ils passent que des films intéressants :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:49:50

Faut absolument que je le vois :bave: .

kikito56
kikito56
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:49:32

Tout simplement fabuleux ce film, je viens a l'instant de le visionner sur Arte et wahou ! Ce film est cosmique, ya tout un monde qui tombe sur vous et on est totalement investit dans ce film

Une grande claque pour ma part :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:52:13

C'est le genre de film à regarder plusieurs fois pour l'apprécier.

Un peu comme les films de Lynch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 22:54:55

j'ai bien aimé même si j'ai pas tout compris, pfiou la fin décoiffe!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:03:42

Merde ! Je l'ai loupé parce que j'étais sur COD6, Merde merde et remerde !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:05:36

Très bon film, mais j'ai pas bien compris le rôle de Cherita (?), à chaque fois on pense qu'elle va servir à quelque chose, apporter un plus à l'histoire, mais au final c'est confus :(

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:11:06

arnaud3838 :d) il repasse demain à 1h00.

Ce film est grandiose :bave:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:11:58

Par contre la voix VF de Donnie :malade:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:14:09

Oui, la VF de tout les personnages hein en fait :-(

-Interval-
-Interval-
Niveau 4
19 novembre 2009 à 23:24:18

Spoiler

pourquoi Donnie Darko ne poste-t-il pas la lettre destinée à Sparrow (Grand-mère-la-mort) plus tôt ?

Ca aurait éviter que Sparrow ne se trouve au milieu de la route à la fin ... ça aurait ouvert une autre fin.

qu'en pensez-vous?

arteerta
arteerta
Niveau 8
19 novembre 2009 à 23:24:56

génial ce film :ok:

pas tout compris non plus mais si j'ai bien compris a la fin donnie sauve tout le monde ?

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:36:41

:spoiler:

Oui sauf lui.

:spoiler:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:48:28

:spoiler:

Le film est pas mal, mais je comprends pas pourquoi cela doit être conçu comme inéluctable, la mort de ses parents ou de sa copine.
L'inondation a rien apportée, alors que l'incendie fait qu'un autre est condamné et donc sa mère doit partir dans l'avion, qui va se cracher. Il sait qu'il va mourir si il reste dans la maison quand il revient dans le passé. Et pourtant il a pas besoin de l'aide de Jack à ce moment pour le savoir. Il a juste à être en dehors de sa chambre.
Tout comme il a pas besoin d'emmener sa copine lorsqu'il va voir grand-mère-la-mort :hap:

Alors peut-être qu'au final ça aurait rien changé, et il y aurait eu d'autres événements qui arriveront pour arriver au même résultat, mais ça me paraît bizarre qu'il ne tente pas de réessayer d'une autre manière.

Et quand Jack dit la fin du monde, c'est bien la fin du monde de Donnie ? :hap:

:spoiler: :noel:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:50:45

Oui :oui:

arteerta
arteerta
Niveau 8
20 novembre 2009 à 13:56:42

"L'inondation a rien apportée"

ba si il rencontre ca copine, il le dit lui meme :-)))

sinon j'ai remarqué que le gars de la thérapie a une sorte de lien avec donnie : le portefeuille de ling ling et l'exemple qui s'appelle franck, coincidence ?

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:51:38

Oui il rencontre sa copine, je sais bien. Mais même sans ça il aurait pu la rencontrer au final. :hap:

Klakutortillas
Klakutortillas
Niveau 3
20 novembre 2009 à 18:59:58

Lost Highway >>>>>>>>>>>>>><<Donnie Darko :cool:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:21:36

donnie darko est mon film pref je l'ai vu une 15aine de fois :coeur:

un film a voir! une merveille

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment