CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 07:42:25

une suite à Donnie Darko, n'importe quoi...
encore pire qu'un remake

insight
insight
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:37:08

T'es pas au courant ? Le remake est prévu en 2020 par leprodiss !

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:02:42

Une suite ? oO
Euh...Ouais. :/

Perso, j'pense que c'est du fantastique, Donnie Darko. Pas de la science-fiction, mais du fantastique.

Pour moi, il revit 2 fois le mois d'octobre et la troisième fois, il laisse l'avion faire.^^

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:53:25

insight : je crie au sacrilège

chattur-gha : il est inscrit dans la collection "fantastique" sue la jaquette

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:57:29

J'ai pas trop accroché, j'avoue m'être un peu emmerdé devant... dommage :-/

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:07:14

J'ai voulu voir ce quue ça donnait et j'ai beaucoup aprécié. il fait un peu vieux dans ses effets, mais au niveau des acteurs, des thèmes abordés et de l'ambiance y a rien à dire c'était splendide!

Et puis on voit qu'il a évolué avec Southland Tales qui est encore plus poussé!

Pour une suite je dis: beurk! surtout si le coté double sens du film disparait...

Kmouflage2guerr
Kmouflage2guerr
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:07:28

C'est un mélange entre du fantastique de de la science-fiction.

j'avais lu une interprétation du film il y a longtemps qui pour moi est la seule probable mais je ne la retrouve plus.

Ca disait EN GROS que Donnie avait trouvé un moyen de revenir dans le temps pour éviter sa mort mais que cela impliquait la mort de tout ses proches. Après une longue balade dans la vie qu'il aurait pu mener, il revient dans le temps et décide de mourir, pour sauver les gens qu'il aime.
Ca expliquait aussi que le film fait référence à je ne sais plus quoi, une femme lié avec l'histoire de Jesus-Christ, à cette époque, selon les textes (..)

Maintenant je m'en souviens plus j'ai eu le temps d'oublier mais ça expliquait aussi le rapport avec les visions, le mec avec son déguisement etc..

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:12:28

A noter qu'il y aura une suite, centrée sur sa soeur.

-joel-
-joel-
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:34:17

un petit up pour faire connaitre ce film a un plus grand nombre. très bon film si il y a un film a voir c'est celui la j'ai voulu l'acheté il y a longtemps et j'ai hésité enfin compte je l'ai pris c'est une bombe A VOIR. De plus les musiques sont terribles. Surtout la dernier que j'écoute tous le temps

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:36:20

Mad World, de Gary Jules ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 juin 2008 à 18:44:20

head over heals :bave:

-joel-
-joel-
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:51:06

ouais disque

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
08 juillet 2008 à 07:18:10

La scène du dialogue entre Donnie et Frank (le lapin) dans la salle de cinéma est hallucinante !!

(Oui , je viens de voir ce film , il était temps !)

marty59
marty59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:26:14

il est jamais trop tard pour découvrir de bon film :ok:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:27:54

Trop de gens essaient de comprendre en disant "le seul scénario qui me semble réaliste (ou logique) c'est"

C'est avec ce genre de réactions qu'on peut être sur de ne pas comprendre un film comme Donnie Darko.
A tout ceux qui raisonnent comme ça, regardez "Lost Higway" et vous verrez qu'il y a des film qui ne se comprennent pas mais s'interpretent.
Apres cela, revisionnez Donnie Darko.

Un excellent film au passage, d'autant plus que j'ai toujours eu un Sale trip sur les lapins.Le film est très bien joué, La BO est sublime (merci de m'avoir remis en tête cette merveilleuse chanson qu'est Killing Moon)
Par contre VO strictement Obligatoire. J'ai essayé le lendemain de le regarder en VF pour le faire découvrir. Impossible, j'ai pas su passer la scene du Diner ou la soeur annonce qu'elle va voter Donakis, c'est dire.

Belle critique d'une Amérique qui ne réflechit pas beaucoup et se vautre dans une médiocrité crasse, au passage.

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
02 novembre 2008 à 07:22:16

Donnie Darko c'est pas compliqué. J'ai tout compris moi, avec l'aide de wiki.

insight
insight
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:04:36

Ce film est...WOW :ouch;
Bon ce soir, Southland Tales pour la 3ème fois !

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:50:34

Je n'ais jamais pu trouver ce film en dvd ou blu-ray, même pas sur Paris :snif2:
Savez-vous ou je puis trouver cette perle rare ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
17 avril 2009 à 07:10:16

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_0_9?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=donnie+darko&sprefix=donnie+da

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:22:03

:merci: :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment