CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnie Darko

rowoasis
rowoasis
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:23:31

http://www.dailymotion.com/video/x4pbwb_donnie-darko-tears-for-fears_shortfilms

Une scène que j'adore !!!

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:55:31

Jamais rien compris à ce film...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:31:01

Selon moi (et cet avis n'engage que moi), on peut voir ce film sous 2 optiques :

Soit en voyant ce film comme un film de SF assez tordu.
Soit en voyoant Donnie comme un garcon psychotique qui se coupe progressivement de la realite...

Spaced
Spaced
Niveau 4
04 mai 2008 à 14:43:14

Salut à tous, ce film est de loin un de mes 5 films préférés car on nous impose pas vraiment de fin, du coup chacun l'interprète à sa manière. Ca fait un moment que je le cherche en DVD mais pas moyen de le trouver en rayon :( Il y a des personnes dans mon cas ou je suis le seul ?

romano
romano
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:21:37

Le DVD n'existe plus... Le mien je l'ai trouvé sur Internet.

marty59
marty59
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:24:55

j'ai du chercher du coté de l'occasion pour trouver le mien

insight
insight
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:27:55

Il sera sûrement réédité peu avant ou après la sortie de Southland Tales en DVD en France (donc fin d'année 2008/début 2009).

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
10 mai 2008 à 00:27:31

http://www.screendaily.com/ScreenDailyArticle.aspx?intStoryID=38664&Category=

Une suite du film va se faire... Erf, ça va pas plaire à tout le monde...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:56:23

Je crois que je vais pleurer. :snif:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:48:11

Dobide Darko :noel:

( Il vaut le coup ? Jamais vu :noel: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:57:46

Effectivement ça va pas me plaire bordel. :(

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:30:47

pfffffffffffffffff

(rien d'autre à dire)

Biff_Tannen
Biff_Tannen
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:49:51

La version director's cut demystifiait deja le film.

Et la une suite...sans richard kelly en plus.

insight
insight
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:05:33

Clair une suite sans ce génie de Kelly (j'dis ça mais bon je me souviens à peine de Donnie Darko, heureusement que Southland Tales est passé par là pour affirmer mes propos sur le génie du jeune réalisateur).

Waitress
Waitress
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:38:02

ilovemuesli Posté le 03 mai 2008 à 15:31:01 Selon moi (et cet avis n'engage que moi), on peut voir ce film sous 2 optiques :

Soit en voyant ce film comme un film de SF assez tordu.
Soit en voyoant Donnie comme un garcon psychotique qui se coupe progressivement de la realite...

je prefere linterpreter sous la 2em optique
le délire de faille spation temporelle me parait en effet trop tordu et prétentieux.
Pour southland tales jai vu une version qui dure 2:24
la vrai dure 2:40 c'est ca?
elle est mieux, elle apporte réellement de la matière au film?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:35:02

Moi aussi je prefere la seconde optique. Et la "faille spatio-temporelle" montrerait alors que Donnie finit par completement se couper de la realite.

Mais bon, si on le voit sous le cote SF, ca reste coherent, meme si c'est assez tordu, selon moi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mai 2008 à 09:26:55

Je suis pas fan moi de ce film.
J'aime bien Gyllenhaal, mais là franchement j'ai pas complètement accroché à cet univers trop bizarre. Je l'ai en DVD ceci dit, je pourrais le revoir si je veux^^

Waitress
Waitress
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:36:27

Bon videoclip hommage trouvé sur youtube :
http://youtube.com/watch?v=vzLY_zqZbWM

insight
insight
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:02:38

http://www.cinema-france.com/news5758_donnie-darko-la-suite.html

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
12 mai 2008 à 07:21:30

Si quelqu'un a un lien avec la Mafia ou une quelconque organisation terroriste, faites une bonne oeuvre pour une fois.... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment