personnelement, je n´aime pa tro soderbergh ( disons pluto que aucun de ses films, pris un par un, ne m´a vraiment bcp plu )
traffic joue pour un realisme profond, une tentative d´approché le plus possible de la réalité... le defaut, c ke ceci est mis aux depens des sentiments , des problemes humains causés par la drogue...
C´est un bon film, mais pa transcendant... l´excés de réalisme n´est pa forcement ce ke je recherche dans un film
pour erin brockovich , c oci bon film, mais bon... C une bonne idée de tout centrée autour d´une seule personne, etil est clair que son combat est plutot bien filmé... Mais bon.. a la reflexion, je me sens incapable d´expliquer pk je n´ai pa aimé
Ocean´s eleven est un bon divertissement.. c le genre de film que tu prend plaisir a regarder, mai qui ne revolutionne pa vraiment le cinéma, qui ne montre rien de nouveau... ca reprend des regles classiques , une intrigue classique... disons que qque part, c le meme principe que kill bill, mais en bcp moins esthetique..
enfin, hors d´atteinte parait u peu simplet...histoire , mis en scene assez banale.. pa tres interressant
au final, ca donne bcp de bon film , qui montre un talent certain ( botamment ocean´s eleven ) mais aucun chef d´oeuvre , pas de sugne de génie chez steven...