CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Soderberg

nico2811
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:49:06

Venez parler de ce sublime réalisateur dans ce topic

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 18:16:25

J´ai vu qu´un film de lui avec George Clooney et Jennifer Lopez le film était super mais j´ai paumé le titre.
En gros Clooney est un taulard qui s´évade de prison et qui kidnappe J Lo et après ils tombent amoureux l´un de l´autre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:16:57

Hors d atteinte?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:18:15

J ai traffic en divx,je l ai pas vu encore vous en pensez quoi?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 18:27:59

Ouais c´est ça le titre.

Si tu l´as pas vu je te le conseille c´est un putain* de bon film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:28:57

Oki prochain div x que je regarderait alors,merci.

Et sinon il a fait quoi comme autre film deja?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 18:33:52

Schizopolis
Ocean´s eleven

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:35:03

lol Ocean s Eleven en divx aussi toujours pas vu non plus mais celui la comptait le regarder ce week end.^_^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:40:07

Solaris> excellent, pas rapport a la version de Tarkovski il s´en sort bien.
Ocean´s eleven> bcp de bruit pour pas grand chose. Sympa mais peu d´interet a part les acteurs.
Traffic> excellent.
erin brokovitch> franchement g regarde un peu mais ca ma saoule alors g arrete...
J´ai pas vu " hors d´atteinte" et " sexe mensonges et video"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 18:43:30

Ah oui Solaris aussi,faudra que je vois ça,vaut il mieux voir quelle version en premier?

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:28:00

Il a eu la Palme d´Or à Cannes pour Sexe, mensonges et vidéo alors qu´il avait que 26 ans ! !!

Bientot Ocean´s twelve de Steven Soderbergh ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:27:42

pinaise j´ai eu un mal de chien à trouver ce topic ! ! son nom c´est Soderbergh ! !!!!!

oui bon donc j´ai vu l´Anglais ( the Limay) hier soir et Soderbergh m´a encore surpris. C´est un excellent polar avec le classieux Terence Stamp qui y à un très beau rôle.
le film est classique mais il est très bien monté - avec de très beaux flash back du passé du perso principal - et la fin surprend un peu.

Enfin très bien quoi... je me demande si Soderbergh est pas un des tous meilleurs réa du moment avec Fincher. Aucun de ses films ne m´a déçu jusqu´à présent ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:36:41

Moi j´ai adoré Solaris, très beau film !

Par contre, j´ai trouvé très ennuyeux Erin Brokovitch... :/

Je crois aussi que le Patient Anglais est de lui, non ? Car je l´ai beaucoup beaucoup aimé celui là :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:40:14

le Patient Anglais ? heu non je crois pas, attend...

  • va chercher*
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:45:14

Anthony Minghella ! !!

t´a du confondre avec l´Anglais justement ! sauf que celui-ci est pas très patient ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:47:10

Hihi j´allais justement aller cherche quand j´ai regardé un autre topic ; )

Je ne savais pas que les gros cochons ( roses qui plus est) étaient si rapides hihi ; )

Donc pour en revenir à l´Anglais, jamais vu, jamais entendu parlé :-p !

Moi c´est Traffic et Sexe, mensonge et vidéo qui m´intéressent pour l´instant :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:50:31

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=11732.html

Voici sa filmo, ça peut peut être aider :)

Au fait, tu as fait une faute ( chacun son tour hihi :-))) ) ! Ce n´est pas " The Limay" mais " The Limey" ! hihi :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:53:34

argh! merci pour la liste
c´est Solaris et Sex and co qui m´interessent, moi

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:54:44

il est prolifique comme réa, il s´arrete jamais ! !^^

ciao ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:56:20

Solaris est un chef d´oeuvre ! :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment