Watanabe a la classe, les combats sont sympas, mais mon Dieu que c´est bourré de clichés ! Et que je te balance la musique avec les violons, les ralentis, l´amourette avec l´autochtone, les petits n´enfants, etc.
Et puis, ça aurait été bien mieux que Cruise meurt aux côtés du Samuraï. Mais il peut pas s´en empêcher...
Les films produits par Cruise sont toujours plantés par son ego et sa mégalomanie. Il n´est bon que tenu par des Grands (Kubrick, Spielberg, Mann, etc).