Moi j´ai beaucoup aimé ce film.
Faut juste ne pas le regarder en tant que film de samouraï, parce que là c´est sûr...
J´ai trouvé le film plutôt beau ( la fin tout ça...), la musique superbe, et les acteurs ( mis à part l´autre gros con - Déli, ne me bannit pas stp - et le type qui joue l´Empereur) excellents.
Bref, pour un blockbuster hollywoodien, c´est excellentissime, et pour un chambara, ça pue du cul au maximum, mais le fait est que ça n´en est pas un...