CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE LAST SAMOURAI

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:52:47

:up:
Personne pour parler du film ? :question:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:48:11

si j´ai détéesté

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:12

on a finit par le comprendre ça sugar...et puis sinon bah voilà moi j´ai bien aimé mais je crois qu´il y a déjà eu pas mal de discussions pour ce film non ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:49

ba katsumoto me demande, je lui repond point barre.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:57:29

Oui bcp l´ont dit et je le pense moi meme : il y a l esprit de " danse avec les loups" dans " le dernier samourai"

Eau-Jo
Eau-Jo
Niveau 1
27 septembre 2004 à 22:31:31

Moi je suis du même avis que Sugar.
J´ai vraiment détesté ce film.
Une véritable insulte aux samouraïs.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:33:35

merci mon petit hojo !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:37:31

De rien Sugarinou !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:40:04

ya pas de quoi

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:41:31

Moi j´ai beaucoup aimé ce film.
Faut juste ne pas le regarder en tant que film de samouraï, parce que là c´est sûr...
J´ai trouvé le film plutôt beau ( la fin tout ça...), la musique superbe, et les acteurs ( mis à part l´autre gros con - Déli, ne me bannit pas stp - et le type qui joue l´Empereur) excellents.
Bref, pour un blockbuster hollywoodien, c´est excellentissime, et pour un chambara, ça pue du cul au maximum, mais le fait est que ça n´en est pas un...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:32:38

pourquoi c´est une insulte au samouraïs ?

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:35:01

ça doit être parce que un américain devient samouraï en 2 mois...
Je trouve pas ça insultant du tout moi, juste ridicule...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:47:26

il reste vachement plus d´un mois il me semble, plus d´un an je crois même... Et il devient pas vraiment samouraï, il montait déjà à cheval avant et maniais déjà la lâme ( normal pour un soldat de cavalerie)

C´est même pas tellement Algren le vrai héro du film mais plutot Katsumoto

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2004 à 23:51:18

Là justement, pour la période, j´ai des doutes. Il ne reste que quelques mois, il me semble qu´il passe l´automne et l´hiver... à confirmer

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:52:46

ça c´est ton point de vue que Katsumoto est le héros. C´est aussi le heros pour moi, mais " pour le film" si je puis dire, le heros c´est Algren, c´est SON histoire.
Et puis le hic, c´est qu´après une courte période ( même si c´est 1 an), hop il commande les troupes. C´est un peu abusé de ce côté là mais bon...
Je le répète : ce film m´a énormément plu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:56:38

Moi il m´a plu mais je lui ai trouvé pas mal de défauts aussi, notament ses lourds clichés et sa tendance à piller ouvertement le film de Costner

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:02:26

750XX :d) Il ne commande pas les troupes du tout !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:17:48

Si a la fin , on voit bien qu´il donne ses directives et il prend limite la place de katsumoto.

chambara c´est un film de samourai ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:21:53

>>SPOILER<<<

évidement qu´il donne des directives, ils affrontent l´armée qu´Algren à formé, ça devient un atout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:21:06

Sugar-M0nkey Posté le 28 septembre 2004 à 09:17:48
chambara c´est un film de samourai ?

Chambara designe les films de combats au sabre japonais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment