750XX Posté le 10 février 2004 à 16:24:41
didul pour Nobutada je suppose que tu parle du moment où Ueji crache sur Tom cruise et degaine son katana en faisant semblant de l´attaquer et que celui-ci bouge pas d´un poil. En vo c´est sous-titré " épatant". Il le redit en effet au moment où il se fait couper son chignon par les soldats et que Tom Cruise lui dit " Je te raccompagne".
pour ps2live je suis pas d´accord avec toi:
- avant de se faire capturer il tue un samouraï : oui et où est le probleme? c´est justement parce qu´il est tenace et qu´il se bat bien que Katsumoto décide de l´emmener...
%ais vous avez rien compris au film ou quoi ? ?? Tu dit que c´est parcequ´il a tué un homme ke Katsumoto le garde envie ! ! C pas du tout ca ! !! Fo vraiment tout vous expliker :
Au début ( le tout tout début), on vois Katsumoto assis dasn l´herbe en trian de méditer, et la il a une vision, il voi un tigre encerclé de samourai, et il voi une image de tigre sur le drapo, et c pour ca ke apres, plus tard dasn le film, kan il voi Tom Cruise encerclé de samourai essayant en vai de se défendre avec un drapo ( comme par hasar avec un tigre dessu) il décide de le sauvé, parceke dasn sa vision il l´avé vu ! !!