CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime LE SEIGNEUR DES ANNEAUX??

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:27:30

Coucou me revoilou et ben je vois que personne m´a ecrit:( S ca continue je vais déprimer heureusement zivatamere est la ! !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:32:15

Moi Moi !
Y a pas plus fanatique & incollable que moi sur LoR ! !!
Prétentieux moi ? !
nooooooooooon, même po vrai d´abord !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:35:41

Mon préféré c´est Boromir !
Mais le plus travaillé, c´est Gollum !
Le film est loin d´égaler le bouquin, mais c´est quand mème LE chef d´oeuvre de ce début du siècle !
Il n´y a pas de mots pour le livre...
Moi ?
Gros fan ?
Nooooooon...
Seulement depuis la sixième.

ptitlolo2000
ptitlolo2000
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:37:49

Mon perso préféré est l´elfe LEGOLAS pour plusieur raisons:

- Ce type est un sniper avec un arc!
- Ce type est un mitrailleuse lourde avec un arc et un carquois suffisamment fournis!
- Il est tjrs très propre ( j´m l´hygiène)
- Il est léger et marche sur la neige sans s´enfoncer ( avouer qe ca peut etre pratique)
- il voit hyper loing ce qui fait qui peut aisémment mater les voisines de sa rue comme un porc.

ptitlolo2000
ptitlolo2000
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:37:51

Mon perso préféré est l´elfe LEGOLAS pour plusieur raisons:

- Ce type est un sniper avec un arc!
- Ce type est un mitrailleuse lourde avec un arc et un carquois suffisamment fournis!
- Il est tjrs très propre ( j´m l´hygiène)
- Il est léger et marche sur la neige sans s´enfoncer ( avouer qe ca peut etre pratique)
- il voit hyper loing ce qui fait qui peut aisémment mater les voisines de sa rue comme un porc.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:08:12

Trinity ?

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:40:48

Oui???

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:43:10

Comment tu peux aimer Boromir, c´est un violeur de hobbits et de petite filles par la meme occasoin!! t´as vu la communauté comment il prend Frodon!!c´est lamentable!! lol

Trinity56
Trinity56
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:44:55

ptitlolo2000 t´as oublié de dire que Legolas était super beau faut pas oublié ca quand meme!!!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:25:24

moi j'aime :fou:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:53:06

J'adore Gollum.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
07 mai 2011 à 12:01:17

j'ai une vitrine consacré au seigneur des anneaux, avec a l'intérieur plus de 50 figurine le coffret version courte, le coffret version long; tous les jeux sorti sur pc ps2 et ps3. les livre et quelque accessoire.

vous pensé que j'aime le seigneur des anneaux?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:41:32

Amateur :sarcastic:

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
07 mai 2011 à 12:47:40

Frodon, j'ai jamais put le sacquer.

(Copier/Coller de Danstonchat :hap: )

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:12:05

J'aime tous ces beaux aryens qui massacrent des peuplades sous évoluées basanées.

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:56:35

Aragorn il est bô et courajeu :hap:

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:30:36

Morgoth :bave:
Ah merde, on parle des film donc bah sauron :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:34:46

Ce topic existe déjà en 36 exemplaires, dont un est sur la première page et mieux présenté :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-1493267-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment