En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui aime LE SEIGNEUR DES ANNEAUX??
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:45:36
Je voudrais savoir qui a aimé les deux tours et la communauté de l´anneau au cinema et si vous allez voir en décembre le retour du roi??
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:49:43
moi je déteste matrix mais par contre j´aime bien terminator . ..
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:07:09
désolée de te dire ca mais j´ai adore MATRIX et j´aime pas terminator.
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:10:29
c´etais juste pour te provoquer : P
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:16:12
je me disais aussi... c pas toi qui a fait un sujet sur terminator??
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:17:11
ouais ya longtemps
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:20:54
A part terminator est ce que tu adores d´autre films??
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:24:24
si moi j´aime d´autre film : |:|:|:|:|:|:|:|
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:27:20
Les quels??;)
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:29:21
eux tu veux ma liste a doit etre long lol
j,aime tout les genres de films
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:30:14
Meme fanfan la tulipe??
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:32:38
j´ai pas dis tout les films mais tout les genres de films . ..
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:01:33
ouais je sais mais je trouves quand meme que fanfan la tulipe c´est nul!;)
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:03:55
30 min plus tard
je c meme po c koi ste film la lol
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:06:47
Si tu connais pas t´as de la chance ils arretait pas d´en parler a la tele et tout tu vois toujours pas ? ?
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:07:29
nan c koi c francais ce film la
Trinity56
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:10:27
ouais il est francais
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:11:14
c surment pour sa alors lol
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 15:11:45
( pred on fait des elections ou pas selon toi?)
fanfan la tulipe,film de capes er d épées,avec des capes et des épées^^,reprise d un ancien film,cette nouvelle version est avec Vincent Perez et Penelope Cruze.
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:13:04
selon moi sa me dérange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.