CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citizen Kane

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:08:10

100 :fete:

J'l'ai eu :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:08:44

bon je vais voir citizen kane alors…

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:09:24

Mais tu l'as déjà vu ou pas ? Parce que avant ça replace toi bien d

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:10:37

je l'ai déjà vu, et j'avais trouvé ça bien mais sans plus, j'ai préféré macbeth la soif du mal

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:10:40

Mince, je reprends :
parce qu'avant ça replace toi bien dans l'époque, prends en compte la qualité des productions de l'époque, notamment sur la façon dont les histoires été traitées, et aussi mais surtout sur la technique, la réalisation, celle de Citizen Kane est une pure merveille pour l'époque.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:10:58

Ah pardon. Bah t'as vu Le Procès ?

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:14:48

non pas vu le procès

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:16:58

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire, franchement quand j'ai emprunté le DVD j'étais un peu réticent, j'me disais "Ouais bon c'est Welles alors c'est bon mais l'ennui avec ses films c'est qu'on a tendance à trouver le temps long...", et quand j'ai lancé le truc, j'étais tout de suite dedans, c'est passé super vite (enfin le film m'a malgré tout semblé long) et c'est franchement un très très très bon film.

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:22:24

tu parles du procès là :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:27:16

Oui :)

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:30:46

ok, il est long ? la flemme de vérifier

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2009 à 01:32:26

Bah avec la justice française, c'est toujours long un procès :-(

( Ouais nan je fais toujours des vannes pourries ).

Tiens faut que je revoie Citizen Kane moi au passage :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:33:11

Deux heures :hap: Du coup tu dois avoir moins envie de le voir... Puis faut être frais pour ce genre de film, c'est pas un film avec Statham ou Van Damme :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:33:48
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 01:32:26 Avertir un administrateur
  3. Bah avec la justice française, c'est toujours long un procès :-(

( Ouais nan je fais toujours des vannes pourries ).

Tiens faut que je revoie Citizen Kane moi au passage :hap:

Si j'étais modo', je supprimerai certains posts :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:34:33

2h ça va…
s'il en faisait 2H30 j'aurai dit moyen
mais 2h ça me va
et puis je suis frais :oui:
un chef d'oeuvre à 2h du mat' j'adore

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:35:58

Ah ah ah, il est 1h35 mon chou, pas 2h :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 01:37:12

Attention je tiens à préciser que mes "ah ah ah" doivent se lire comme des "ah, ah, ah", sur un ton léger et qui n'a strictement rien à voir avec un rire, c'est le "ah ah ah je t'ai bien eu", enfin tu vois :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:37:41

ben le temps que je finisse le navet que je suis entrain de regarder il sera 2h

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 septembre 2009 à 01:41:38

Tien je vais peut être le revoir dans les jours qui viennent. Je l'avais vu il y a 3 ans et j'avais été déçu, mais une deuxième vision peut être bénéfique (sûrement).

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 01:42:27

pareil que DTL :oui:
je me fais un programme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment