bêtise, bêtise, je sais pas...
C´est un film pas si évident d´accès, surtout quand tu as 15-16 ans quand tu le vois pour la première fois, a ct´âge là forécment ça surprend.
Pour ma part, je l´avais vu aussi assez jeune, et je dois dire que j´étais partagé entre fascination et ennui. Faute de repères certainement...
Depuis je l´ai revu plusieurs fois et c´est un chef d´oeuvre, pas de doutes là-dessus. Tellement de profondeur et de richesses qu´il fait partie de ces films qu´on peut voir et revoir avec ce sentiment de découverte.