le bide : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
suffit de voir les entrée de Matrix reloaded pou voir que c´est ULTRA LOIN de faire un bide !
et pour :
matrix
star wars
le S des A
ce sont des films qui sont veneré par des centaine de millieurs de gens
a part apocalypse now euh blue in the face connai pas , casino bof j´m pas
enfin bon le cinema est pour moi l´occasion de voir des effets monstrueux ! decouter des bonnes musiques ( pas svt
de voir de l´action,des sensations fortes ! pas de voir un film long et chiant ou meme court et chiant ! ds ce cas la ya dotre choses a faire je trouve !
dsl si c´est n´est pas du tout votre avis mais je comprend pas du tout ! tous ceux a qui je parle c´est :
star wars , matrix , sda , spiderman, xmen 2 , ... des bons films pour moi meme si les 3 1ers sont plus que excelent et que je peux les voir non stop !
tiens que pensez vous du film :
VOLTE FACE ( ou face/off)
je trouve que c´est un chef d´oeuvre ! il est plus q´excellent ce ce film jai du le voir au moins 30 fois !
et ne me dites surtout pas que titanic est un chef d´oeuvre.....