CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX: déception de la décennie

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 août 2003 à 12:27:57

pfffff comment ne pas aimer matrix ?
on aime le 1 on adore le 2 je comprend pas linverse !

on aime pas le 1 on aimera pas le 2 non plus

matrix reloaded et matrix 1 sont 2 grand chef d´oeuvre tout comme le 3eme le sera

Hempire
Hempire
Niveau 8
03 août 2003 à 12:31:49

grand chef d´ oeuvre ?

je dirais plutot 2 tres bons divertissements
au meme titre que Star Wars ou Lord of the ring

Par " Grand Chef d´Oeuvre" , j´ entends

" Dr. StrangeLove" , " Blue in the face" ,
" Apocalypse Now" ou encore " Casino"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 août 2003 à 14:01:00

Matrix 1 était un bon divertissement qui a impressioné ceux qui ne sont pas famillié avec la Japanime et les films HK.

Le 2 est une pure suite commerciale qui rajoute dans la surenchère et meuble ses vides avec du blabla stérile.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 août 2003 à 14:08:36

exactement kaji ryoji la suite est purement commerciale les freres wachowski n´auraient pas du faire un second ni un troisième volet car le 1 ne prévoit aucune suite donc ceci est purement commerciale le 1 est génial le 2 est pourri

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 août 2003 à 14:09:14

matrix revolution j´imagine même pas le bide qu´il va faire

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 août 2003 à 14:29:51

Voila, le 1er était déja en lui même une introduction, développement, conclusion, le 2 fait inutile.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 14:45:58

Apres c´est devenu marketing à donf !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
03 août 2003 à 14:52:55

i love matrix!!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 août 2003 à 16:13:18

le bide : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

suffit de voir les entrée de Matrix reloaded pou voir que c´est ULTRA LOIN de faire un bide !

et pour :
matrix
star wars
le S des A

ce sont des films qui sont veneré par des centaine de millieurs de gens

a part apocalypse now euh blue in the face connai pas , casino bof j´m pas

enfin bon le cinema est pour moi l´occasion de voir des effets monstrueux ! decouter des bonnes musiques ( pas svt :-) de voir de l´action,des sensations fortes ! pas de voir un film long et chiant ou meme court et chiant ! ds ce cas la ya dotre choses a faire je trouve !

dsl si c´est n´est pas du tout votre avis mais je comprend pas du tout ! tous ceux a qui je parle c´est :
star wars , matrix , sda , spiderman, xmen 2 , ... des bons films pour moi meme si les 3 1ers sont plus que excelent et que je peux les voir non stop !

tiens que pensez vous du film :

VOLTE FACE ( ou face/off)

je trouve que c´est un chef d´oeuvre ! il est plus q´excellent ce ce film jai du le voir au moins 30 fois !

et ne me dites surtout pas que titanic est un chef d´oeuvre.....

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 août 2003 à 18:44:27

matrix a perdu de son charme daredevil mérite plus de succes que reloaded
matrix revolution je veux dire qu´il fera un bide au niveau de l´histoire de l´ambiance etc...qui seront tout bonnement ridicules

bien sur il y aura l´énorme masse de pigeons qui va s´agglutir sur ce film et qui va le trouver bien juste parceque elle aura vu 3 beaux effets spéciaux et quelques armes et quelques scenes d´actions et ensuite tu lui demande le fond du film l´histoire et tout ça ben ils auront compris que dalle
ah le nombre de boulets qu´il y aura en novembre 2003......
je ne dis pas le contraire xmen2 et sda sont des chefs d´oeuvre!
darkcity aussi

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 août 2003 à 19:32:04

matrix 2 est tres bien !

a peine lavoir vu au ciné je pensai a y retourné et je lai fait !

puis je lai dl en divx et je lai regardé 5/6 fois ! il dechire !
l´histoire de matrix est tres compliké mais moi je lai compris contrairement a tous mes potes !
il y a des trucs qui nont pas encore eté expliqué et pour ca jattend Matrix Revolutions qui expliquerait des trucs et on saura enfin la fin de la destinée de Neo/ Scion/ des humains et de la matrice !

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2003 à 20:53:05

non,matrix reaload,pour moi,est trés bien,pas autant que le premier,mais il est bien,a part le debut,mais cette un bon film,qui fait reflechir...et oui!!! :dpdr:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment