CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX: déception de la décennie

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:00:49

je suis allé le voir hier soir, mais quelle déception ! !!
il est long, mais long ! !!!!
y a trop de scéne ou on s´ennui, le scénar et tarabiscoté a fond, y a des personnage qui pourraient etre interessant ( gardien des clé . ...) mais ils arrivent comme ça la de nul part on c´est pas poourquoi ?
meme les scéne d´action m´ont un peu déçu, franchment rien n´a changé comparé avec le 1
et la scéne ou il se bat contre 50 smith est trop marrant ( mais c pas fait exprés)
y a deux scénes qui sont quand meme bien, sur l´autoroute et dans le chateau du mérovingien ou je sais plus trop qui ( lambert wilson

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:34:53

NEO A LE BUG ! !! ! ! ! ! ! cherchez pa plus loin....LES MACHINES ont eu besoin de l´ energie de l´ homme pour continuer a exister(pa vivre...skynet est vivant mais pa les machine de Matrix) et C´ est cette relation fusionnelle avec l´ homme qui sera sa perte car sans le vouloir sans meme le prevoir elle dote un homme(toute les X generations...) d´un bug permettant de modifier la realite ds laquelle elle veut le maintenir.... CE BUG est maintenant accrue et s´applique aussi au systeme mecanique de toutes machines!!!! Chui persuade que la fin du 3 sera pourrie mais au moins on rigolera en pensant a ce que caa aurait pu etre.....AAAHHHHhhh........

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:36:25

JE REPETE : SKYNET est vivant

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:40:41

trop bizarre ce film

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:33:09

cela dis, maintenant on en entend plus parler et c´est tant mieux!!!

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:12:00

Matrix reloaded ( The Matrix reloaded)
Film américain ( 2002). Science fiction, Action. Durée : 2h 18mn.
Date de sortie : 16 Mai 2003
Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Matt McColm Plus...
Réalisé par Andy Wachowski, Larry Wachowski

Presse

Spectateurs

Donnez aussi votre avis !

Séances : ( ex: 69, 69001 ou Lyon)

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s´apprête à tomber sous l´assaut de l´Armée des Machines. D´ici quelques heures, 250 000 Sentinelles programmées pour anéantir notre espèce envahiront la dernière enclave humaine de la Terre.
Mais Morpheus galvanise les citoyens de Sion en leur rappelant la Parole de l´Oracle : il est encore temps pour l´Elu d´arrêter la guerre contre les Machines. Tous les espoirs se reportent dès lors sur Neo. Au long de sa périlleuse plongée au sein de la Matrix et de sa propre destinée, ce dernier sera confronté à une résistance croissante, une vérité encore plus aveuglante, un choix encore plus douloureux que tout ce qu´il avait jamais imaginé.

Site officiel http://whatisthematrix.warnerbros.com/

Anecdotes

--------------------------------------------------
------------------------------

La saga " Matrix"
Matrix est le premier épisode de la saga cyber-futuriste des frères Larry et Andy Wachowski. Il est suivi par la compilation de courts métrages animés The Animatrix ( neuf au total, disponibles en DVD à partir du mois de juin 2003), et Matrix reloaded / Matrix revolution, respectivement sortis en mai et novembre 2003.

Un budget multiplié par 4 !
Le budget de Matrix reloaded / Matrix revolution est estimé entre 250 et 300 millions de dollars, contre 65 millions de dollars pour Matrix. A titre de comparaison, la scène d´action finale de la trilogie, d´une durée de 17 minutes, a coûté à elle-seule deux tiers du budget de Matrix !

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
29 juin 2003 à 03:04:58

et bien...ce soir je vais manger des pates...et après j´irais aux toilettes et je me couperai les ongles des pieds...

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:16:03

tes ongles n ´existe pas !

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:30:28

pas plus que tes toilettes....

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
30 juin 2003 à 21:32:46

lol...l´univers matrix t´a envahie l´esprit!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:22:22

on peut dire ca.....

Arkein
Arkein
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:47:52

salut moi j´ai trouvée trop génial le film mais certains trucs font dormir . parce qu´il y a des scènes pas top .
voilà

paulbest
paulbest
Niveau 4
02 juillet 2003 à 02:12:19

J´ai moi aussi ete decu par matrix 2.
Tout est trop que le premier: + de persos, + d´effets speciaux, +de combats qui sont + longs..
Mais de la a dire qu´il est merdique...
Faut voir le ´revolution´ donc wait and see...

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 13:33:20

j ´attend en esperant que les Wachowski ne nous decoient pas et que Neo ne se reveille pas d´un reve!!!!!

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
02 juillet 2003 à 20:49:40

:honte:

j´imagine déjà le trois...

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:30:16

:salut:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:32:13

Il est pété Matrix 2...Un vrai nanard ricain !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:39:38

le probleme quand on ecrit des topics quand on est bourre , c est quand y met n importe quoi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 00:40:52

La preuve en est avec toi je suppose !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:47:59

ta phrase est bien tourne mais ce ressemble un peu a du " cest celui qui dit qui est nah " , bon sinon les critiques qui commencent par machintruc c est du gros caca , ca donne pas vraiment envie de debattre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment