Salut la jeunesse, personnellement, je ne vais que très rarement au cinéma, le deernier que j´etait allé voir, c´était Star Wars II ( pas top d´ailleurs), mais bon... il éxiste des catégoriesde films que j´aime bien : les films d´action, d´aventure et d´horreur ( Blade, Scream et autres Seigneur des anneaux sont des films que j´ai appréciés tout comme MATRIX). ( faut bien que je me présente un peu, si vous voulez me juger...,dialoguer tout simplement...)
Sinon, sans être une bombe, Matrix Reloaded est un très bon film, avec bcq. d´action, d´effets spéciaux et un scénario un peu décalé, qui change de l´ordinaire; je l´avoue, c´est surement un film a voir plusieurs fois pour comprendre, pour tout comprendre, mais quel divertissement!!!!!