CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX: déception de la décennie

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:12:08

Pour répondre a Spacetribal, ce n´est pas parceque j´aime Reloaded que parce que je suis les masses, ou que je suis influençable.
Non j´apprécie ce film car je le trouve bon et qu´il correspond a mes gouts.

Je ne voulais pas dire ça mais bon c pas grave.

" AU contraire, je dirai que c´est devenu une mode ( malsaine ) de tout critiquer négativement, la pluspârt des personnes font les blasés, ils ont tout vu et on tout entendu, plus rien ne leur plais. " ---> je pense ne pas faire parti de ces personnes, je l´ai d´ailleurs dit plus haut qu´il y avait des suites que j´appreciais

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:31:25

J´ai bien vite vu que tu ne correspondait pas aux catégories de personnes qui se laissent dicter la pensée sans avis personnel, tu l´as prouvé.

C´est juste que j´avais envie d´écire. Voila voila.

Bonne continuation l´ami ^_^

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:34:38

ok, ok tout s´explique ; -)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:50:35

Oui, j´aime beaucoup écrire, et là c´est une amie qui va avoir droit à ses 3 pages de mail ce soir.
Bien fait, fallait pas me connaitre ^_^

Bon sinon Matrix chutte en France, je veux bien y aller une 4ème fois ( j´ai un billetr gratuit ) mais j´aimerai savoir s´il y a d´autres fans dans mon style ou si je suis le seul a rentabiliser le film en France ( Pour ceux qui grondent, les 3 places m´ont coutées 16,5 Euros, les séances du samedi matin sont moins chères, fan mais pas poches percées ; -).

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:56:25

Je suis un peu comme toi, moi aussi j´aime bien ecrire

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:03:46

Moi aussi, mais j´aime aussi dormir. Demain j´ai 2 camions a décharger... c´est bien les études, ça mène a tout ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:05:11

^_^ je n ai vu quune seule fois matrix reloaded,j ai bien aimé sans plus,je ne pense pas aller le revoir avant la sortie dvd.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:06:16

pourquoi t´as fait quoi comme etude?

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:37:26

.

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:56:41

Salut la jeunesse, personnellement, je ne vais que très rarement au cinéma, le deernier que j´etait allé voir, c´était Star Wars II ( pas top d´ailleurs), mais bon... il éxiste des catégoriesde films que j´aime bien : les films d´action, d´aventure et d´horreur ( Blade, Scream et autres Seigneur des anneaux sont des films que j´ai appréciés tout comme MATRIX). ( faut bien que je me présente un peu, si vous voulez me juger...,dialoguer tout simplement...)
Sinon, sans être une bombe, Matrix Reloaded est un très bon film, avec bcq. d´action, d´effets spéciaux et un scénario un peu décalé, qui change de l´ordinaire; je l´avoue, c´est surement un film a voir plusieurs fois pour comprendre, pour tout comprendre, mais quel divertissement!!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:02:35

C´est vrai que Matrix est avant tout un formidable divertissement.
Et pour le voir plusisuers fois a moindre frais, il y a le fète du cinéma bientot...
Pour les Etudes, j´ai un DUT Mesures Physiques, avec un job en rapport, mais parfois, il faut savoir faire autre chose...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
12 juin 2003 à 11:29:43

" c´est surement un film a voir plusieurs fois pour comprendre, pour tout comprendre, mais quel divertissement!!!!!" --->comme ça les recettes augmentent. Tout a été calculé ; -)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:41:21

Tu ne vas quand mleme pas reprocher à un film d´etre un peu compliqué...
Mais bon, avec ce qui arrive cet été, c´est fini. Tu vois le film une fois et tu as tout compris: Terminator3, Hulk...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:50:35

J´en suis sur que pour la plupart des gens il a été compliqué. Et franchement je pense que c´est l´une des raisons au faite que je me sois ennuyé. Quand tu va au ciné c´est pas pour réfléchir sur des problemes. Il aurait pu faire plus simple voila tout.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:09:51

A ben voila, en fait on n´aime pas le meme genre de films, c´est pour cela qu´il y a débat. C´est vrai que c´est une affaire de gout, j´ai une amie qui va voir que des films tristes, on dirai que ça lui plais de pleurer au ciné et de déprimer la soirée qui suit...
Heureusement, Nico est là...

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:20:03

.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:26:52

Matrix est mauvais non qu´il soit compliqué, il est au contraire bien classique et bateau.

Mais c´est surtout une accumulation de maladresses et de faute de bon gout, les scenes d´actions sont trop longues ett en deviennent chiantes.
Le blabla est inconsistant, radoteur et inutilement bavard.

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:28:52

jsuis d´accord avec toi... et puis on est pas obligé de mettre des dialogues philosophiques pour rendre un film bon!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:53:33

Quand on ne comprend pas quelque chose, il faut se demander pourquoi :
Est ce que je n´ai pas compris parceque c´est complexe ?
Est ce que je n´ai pas compris parcequ´il n´y a rien à comprendre ?

Je vous laisse le soin de déterminer dans laquelle des deux catégories je place Reloaded.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 juin 2003 à 04:12:06

Le dernier venu de la serie fut pour beaucoup d´entre nous une grande deception.Nottament par son manque d´innovation.Les frères Wachowski ont plutot opté pour un appronfondissement des nouveaux effets spéciaux que le premier opus nous fesait vivre avec grand jublilation ! On dirait que matrix reloaded est une simple suite du permier et non une revolution cinématographique comment les réalisateurs nous l´avait promis et comme beaucoups d´entre nous l´attendaient.L´histoire reste sensiblement la meme, un protagoniste, incarné sans surprise par Keanu Reeves, qui poursuit sa quête philosophique , tentant par tous les moyens de tenir le spectateurs dans une transe tout au long du film.Contrairement aux quelques idées reçus , le scénario n´est pas le point fort du film , il est parfois trop complexe et a quelques reprises n´a pas ca place dans le film : On dirait presque que certaines scènes se sont ajouté pour remplir les 2 heures du film et n´ont aucunes importance dans le deroulement de l´histoire ! D´autant plus qu´on dirait qu´il deborde du film ! Il empeche les spectateurs de sortir du cinema et avoir des reflections sur des sujets réel , t-el le clonage humains.Ceci est bien dommaje car un scénario diversifié et atrayant aurait pu nous faire oublier le manque d´innovation . ..Mais la ou les frères Wachowski ce sont un peu perdu , c´est ou la plupart du film perd la captivité des scpetateurs, et oui . ..ce sont les relations humaines dans le film ! Ceci est d´autan plus important car c´est l´un des sujets principal du films! Ceci prouve avec brio que les frères Wachowski sont peut-etre des bons concepteurs , mais reste loin des grands realisateurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment