ça veut dire qu´il y a deux catégories ( genre comme les bestiaux):
- le spectateur ( ou consommateur) lambda, autrement dit le gros beauf qui n´aime pas réfléchir, qui veut que ça pète de partout, qui vient au cinoch pour se mater un film qui fait dans le gros ( pas pour les gonzesse quoi)
-le spectateur ( ou consommateur) élitiste, autrement dit l´Homme ( avec un grand H) qui s´intéresse aux films les plus fins, les plus psaïkologik! Qui aiment réfléchir et s´imaginer comment que les réalisateurs ont pu pondre des dialogues comme ça, mais surtout pourquoi? Cette catégorie de spectateurs se carcatérise par une faculté plus développé à comprendre certaines choses qui se passent dans la tête des réalisateurs de films...
Ceux qui ont compris Matrix font partie de cette seconde catégorie...
Les autres, désolé pour vous ( où peut-être content pour vous) vous êtes à ranger dans la catégorie des spectateurs lambda ( la first classe quand même)... on ne peut plus rien pour vous