CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:49:21

JacksonRequiem  
Posté le 21 mars 2004 à 13:46:49
Film d´horreur familial sans plus

>> ça devrait même pas exister, ça, un " Film d´horreur familial" ! !!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:32:43

peut-être bien, mais bon c´est un film d´horreur ( enfin c´est le but ) et il est familial parce qu´il ne fait pas peur aux plus de 10 ans et que Eddie lâche quelques petites blagues pour donner une ambiance sympathique au film...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:58:51

Je vais me faire beaucoup d´ennemis mais c´est pas que ce sont des navet mais as m´a deçu je parle de la trilogie du seigneur des anneaux

Le film en lui meme est bien mais j´ai preferer le livre ( que j´ai lus y´a fort longtemps maintenant) mais le film m´a deçu par rapport au livre... je ne parle donc, pas de navet...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:34:16

Fujyhama
Posté le 21 mars 2004 à 13:18:56
perso dark city, j´ai détésté!

JacksonRequiem
Posté le 21 mars 2004 à 13:24:54
Rrrrrr, rien que le titre est merdique !

SNiperLeKiller
Posté le 21 mars 2004 à 13:35:10
La Cité des tenèbres ! Bouh ! ça fait peur !

Je trouve cette remarque peu pertinente. En quoi le titre est-il " merdique" ?
De plus si je traduisais, ça donnerait plus " Cité obscure" ( ténèbre c´est darkness).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:33:01

Le titre est merdique parce qu´il est tout simplement imprononcable a part si tu es un lion ce qui n´est pas le cas...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:33:19

Désolé pour la faute, je ne suis pas très bon en Anglais...

Sinon les frères Wachowski on pompés quelques scène de DC pour les mettre dans Matrix. J´avait un lien, mais je l´ai perdu... Il montrait toutes les similitudes entre les deux films.

elibo
elibo
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:40:44

pour moi je dirais hulk et romeo et juliette.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:06:44

hulk j´ai toujours pas vu !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:11:37

Les films de Paul Anderson doivent pas être mal placés......

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:13:07

Et pis Hulk est un bon film, bordel!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:18:53

Flichtenbloden Posté le 22 mars 2004 à 14:34:16
Fujyhama
Posté le 21 mars 2004 à 13:18:56
perso dark city, j´ai détésté!

JacksonRequiem
Posté le 21 mars 2004 à 13:24:54
Rrrrrr, rien que le titre est merdique !

SNiperLeKiller
Posté le 21 mars 2004 à 13:35:10
La Cité des tenèbres ! Bouh ! ça fait peur !

Je trouve cette remarque peu pertinente. En quoi le titre est-il " merdique" ?
De plus si je traduisais, ça donnerait plus " Cité obscure" ( ténèbre c´est darkness).

:d) je viens de comprendre le quiproquo Flichten, moi je parlais du film ´RRRrrr´ en disant que le titre est merdique, toi tu pensais que je parlais de Dark City :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:25:20

Ouais, comme tu dis Siegurd, Carnausor 2............enfin j´me comprend.....

Tiens au fait M6 a passé Spiders y a pas trop longtemps, c´est p´tet pas du niveau de Carnosaur 2, mais c´est pas loin..... :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:47:11

JacksonRequieM
Posté le 14 mai 2004 à 19:18:53
je viens de comprendre le quiproquo Flichten, moi je parlais du film ´RRRrrr´ en disant que le titre est merdique, toi tu pensais que je parlais de Dark City

Maintenant que tu le dis et que je relis, ça me parait évident en plus. Quel boeuf je suis !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:52:22

Heureusement qu´on a pas du en venir au poings ! :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:56:40

Je rapelle que tete-2-bite c´est moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:31

lOl je m´en rappelle bien :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:47:45

ouais, je m´en rappelle aussi...
le sugar aime a se dissimuler sous d´obscurs pseudos...

ridda2
ridda2
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:11:06

en voila une petite liste de film a chier ( navet) :
Vercingetorix
Baise-moi
Mortelle Saint-Valentin
Mortal Kombat
Promenons Nous Dans les Bois
Taxi 3
Street Fighter
Donjons et Dragons
Absolument fabuleux

topec
topec
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:43

moi je detiens le record absolu de tous les navets j´en suis sur:
SAUVETAGE EXPLOSIF

je vous recopie la jaquette de la version d´origine que j´ai l´immense privilege d´avoir acheté pour deux euros tellement je me suis marré
Par les producteurs de risque maximum et timecop, ce film offre de l´action , des cascades, de l´humour et un castign explosif:
Dennos Rodman , roi de la provoc et du basket, Philippe des 2BE3 et Emma Sjoberg , la blonde sexy de taxi!
" un coctails d´humour d´action et de sexe que n´aurait pas renié un jean claude vandamme"

meme pas la peine de vous raconter l´histoire pour comprendre que le film est une grosse bouze

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:38:40

Charlie´s Angel ! !! j´ai découvert cette merveille l´autre soir quand elle à été diffusée sur TF1. On dirait un épisode de Charmed, mais avec des boudins à la place...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment