Flichtenbloden Posté le 22 mars 2004 à 14:34:16
Fujyhama
Posté le 21 mars 2004 à 13:18:56
perso dark city, j´ai détésté!
JacksonRequiem
Posté le 21 mars 2004 à 13:24:54
Rrrrrr, rien que le titre est merdique !
SNiperLeKiller
Posté le 21 mars 2004 à 13:35:10
La Cité des tenèbres ! Bouh ! ça fait peur !
Je trouve cette remarque peu pertinente. En quoi le titre est-il " merdique" ?
De plus si je traduisais, ça donnerait plus " Cité obscure" ( ténèbre c´est darkness).
je viens de comprendre le quiproquo Flichten, moi je parlais du film ´RRRrrr´ en disant que le titre est merdique, toi tu pensais que je parlais de Dark City 