CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:53:29

Heu... Je l´ai vu " Battlefield Heart" et... Enfin... Heu... Voilà quoi, j´ai pas aimé...

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:39:16

un bon navet?... sans meme l´avoir vu je diré Croassroad et je conné pas bcp de monde ki me contredira

moulou
moulou
Niveau 11
25 décembre 2003 à 23:46:42

Ouf . . tu as précisé le " sans l´avoir vu " . . heureusement parce que . .. :rire: . ..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:50:02

le + gros navet que j´ai jamais vu:Austin Power

J´ai failli péter un plomb:humour completement pourri des couleurs partout un psychotic qui joue dans le role principal(quoique ça serait cool de faire un thriller avec un psychotic en héros principal mais là c´est l´acteur qui a vraiment un pete dans son casque)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:56:17

les films de steven seagal comme MISSION ALCATRAZ trop nul je me suis fendu la gueule pendant 1h25 tellement ct nul

les jean claude van damme

invincible avec wesley snipes et ving rames le film de 1h20 ce qui est super court pour 25 euros le dvd en plus c nul

mais j´ai pas encore touvez le plus nul faut dire que j´en ai vu des navets mais je vais y réfléchir

ah ouais ya aussi postman 2h30 a livré des lettres avec kevin costner c sa c pas un bon navet

mais ya pire

shin_
shin_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:18:09

c sur ke les navets c´est pas ce ki mank à hollywood... C´est impossible d´en citer k´un seul

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:19:33

LA TRILOGIE TAXIIIIIIII ! !!!!

shin_
shin_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:29:10

ha oué c vrai!!!!! Taxi!! L´exemple parfait des suites à rallonge k´on croyait typikement américaines :))) ( sans compter les produits dérivés)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:31:21

de + je hais Sami Naceri

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:31:28

j´ai même aps regardé le 3 tellement il avait l´air nul à chier^

les 2 suites de matrix aussi font partis des + gros navets du cinéma

Batman façon tim burton moi je trouve que c´est excellent mais chacun ses gouts et aussi américan pie c´est bien un poireaux

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:20:50

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:22:15

ca serrait pas + facile de remonter plusieurs topics ?

Epice
Epice
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:43:17

darkanthrax Posté le 26 décembre 2003 à 14:31:28
j´ai même aps regardé le 3 tellement il avait l´air nul à chier^

les 2 suites de matrix aussi font partis des + gros navets du cinéma

Batman façon tim burton moi je trouve que c´est excellent mais chacun ses gouts et aussi américan pie c´est bien un poireaux

Franchement dire que les deux derniers matrix sont des navets, heu, faut pas exagérer quand même, rien que la poursuite sur l´autoroute, le combats Néo-Smith(s), le combat final du trois, ce sont de super scènes d´actions! Et puis les deux frères ont inventé un super univers faut dire! Si il n´y avait eu que le premier Matrix, avouez que l´on serai rester sur notre faim!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:53:18

non moi je serai rester sur ma faim franchement quand j´ai vu qu´il allait sortit un nouveau je l´attendais comme le premier matrix mais là j´ai été vraiment dégouté car l´histoire est vraiment confuse:la personne qui a tout compris le scénario pendant le film est vraiment une surdouée

La course poursuite ok ça passe elle est pas mal mais elle m´a pas fait frétiller comme les combats dans le premier de même que neovssmith chaque fois on croyait que néo était mort mais non il se releve et apres c´est au tour de Smith!!
en plus la tête du chef des machines franchement c trop laid

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:34:00

pour moi matrix 3 n´est pas un navet

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 16:54:08

par contre acid house oui !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 février 2004 à 17:11:23

the wash, baise moi sont pas mal non plus dasn le genre

elibo
elibo
Niveau 10
20 février 2004 à 17:16:06

the hulk et cleopatre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:15:10

Rappel : Quels sont les plus grosses daubes du cinema ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:15:56

TAXI 3 ! Les Visiteurs 3 ! : Imbattables !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment