darkanthrax Posté le 26 décembre 2003 à 14:31:28
j´ai même aps regardé le 3 tellement il avait l´air nul à chier^
les 2 suites de matrix aussi font partis des + gros navets du cinéma
Batman façon tim burton moi je trouve que c´est excellent mais chacun ses gouts et aussi américan pie c´est bien un poireaux
Franchement dire que les deux derniers matrix sont des navets, heu, faut pas exagérer quand même, rien que la poursuite sur l´autoroute, le combats Néo-Smith(s), le combat final du trois, ce sont de super scènes d´actions! Et puis les deux frères ont inventé un super univers faut dire! Si il n´y avait eu que le premier Matrix, avouez que l´on serai rester sur notre faim!